Une vidéo montre un jeune immigré, le sourire aux lèvres, assis sur un garçon suédois. Soudain, "Musse" [NDRL : le pseudo du migrant est "Souris"] commence à frapper avec son poing la tête du garçon.
Selon certaines informations, la vidéo tournée par une connaissance de Musse, aurait eu lieu à Växjö. Le contexte serait que la victime est accusée de flirter avec une fille sur l'application Snapchat, ce que Musse n'a pas pu accepter.
Agression en Suède :
Merci à 𝗦𝗶𝗺𝗼𝗻 𝗞𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗳𝗳𝗲𝗿𝘀𝘀𝗼𝗻@SamnyttSimon pic.twitter.com/6YiZUmeXil
— IceWind (@IceWind86585905) May 8, 2020
- S'il te plait, Souris. Oui.
- Dernière chance, d'accord?
- Oui, ce n'était pas prévu. J'avais tort. J'ai fait beaucoup de mal.
- C'était la dernière chance.
- Oui. Je ne le referai plus jamais. [Inaudible]
- Combien as-tu écrit?
- Je n'ai plus écrit. Elle a ajouté mon Snap [Snapchat]. Je n'ai rien écrit.
- La sœur de Salim.
- Ce n'était pas moi.
- C'est la sœur de Salim que j'ai entendue. Depuis que j'ai entendu parler de... de qui ai-je entendu parler...? [Commence à le rouer de coups de poing]
- Souris, ça suffit, c'est assez. [Protège sa tête des coups] S'il te plaît, s'il te plaît.
- Souris, souris.
L'année dernière, le site Samhällsnytt a évoqué un incident où un Suédois a été forcé à se mettre à genoux devant la caméra par un migrant qui menaçait de l'assassiner.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Moi j’ai plus de pitié pour ces peuples qui ont accueilli les muzz en croyant que c’etait des personnes comme eux et même ce gamins vu la position est super bien placé pour lui mettre un énorme coup dans les couilles, dans la vie tu apprend « la vie « en t’en prenant plein la gueule et là c’est le cas mais il va préféré continuer à croire que les loups sont des toutous et un jour il ira se baigner en Australie en passant que les requins sont des sirènes 🧜♀️
Un âne t’en fait pas un cheval de course
Voir la suite de ce que j’ai écrit ci-dessous et qui confirme le tout : https://lesobservateurs.ch/2020/05/09/suede-un-migrant-condamne-pour-10-crimes-dont-un-abus-sexuel-sur-une-jeune-fille-quil-a-ensuite-offerte-a-deux-arabes/#comment-315764
QUE FAIT CE MIGRANT “MINEUR” DONT 97% SONT DES HOMMES.
….contrairement aux photos que ces imposteurs des journaux nous imposent systématiquement, leurs photos des migrants sont quasi-exclusivement de femmes entourées d’enfants. Là pas besoin de lire entre les lignes.
EH BIEN CE “MINEUR” CASSE LA GUEULE D’UN PLUS JEUNE SUEDOIS POUR LE VENDRE AUX BORDELS POUR MIGRANTS, FORT INTÉRESSÉS PAR DES ENFANTS. Et pourquoi donc ?
Toutes les salopes qui se soutiennent sous prétexte de féminisme ne sont, qu’à part les naïves, que des gouniottes qui exploitent le filon LGBT. Ils sont tous là de plus en plus EN EMBUSCADE DANS LES PARLEMENTS, JUSTE POUR SATISFAIRE LEURS VICES. L’IMMIGRATION EST DEVENUE UN BORDEL PLANÉTAIRES POUR FOURNIR DES DROGUES, MAIS AUSSI EXPLOITER DES HUMAINS, CE QUI REVIENT AU MÊME. .
Imaginez sur les milliards d’individus issus des pays musulmans, combien peut-il bien y avoir de PD-GOUNIOTTES ? De centaines de millions, qui peinent à risquer leur tête parce que le musulman se doit pour la façade d’être normal. Et s’ils sont pris ils risquent soit peine de mort soit les châtiments corporels graves. VOILA POURQUOI ILS VIENNENT TOUS EN EUROPE ACCUEILLIS AVEC ENTRAIN ET DANS LE TRAIN ARRIERE PAR CES PERVERS POLITIQUES.
Pour la petite peste antifa GRETA THUNBERG, l’affaire est dans le sac, ses chers parents exploiteur de sa maladie mentale l’on mise dans les pattes de leur secte des antifa pour la déniaiser. Il ne l’on pas mise au bordel mais c’est presque le même résultat. Voilà pourquoi ce célèbre pédophile ami de Macron, Cohn-Bendit, est toujours pd comme un phoque pour sauver sa peau grâce aux lois imbécile contre l’homophobie et vit de la politique à cheval sur la France et l’Allemagne, histoire de toucher le double sans oublier les enfants comme il se plaît à le décrire dans ses troublantes relation. https://www.facebook.com/2175995052656178/videos/664444700669488/
Il faut surtout apprendre à nos fils à se battre. Il avait l’occasion aisée d’être rendre l’appareil reproducteur de l’occupant musulman inopérant à vie. Et ensuite de se lever et de sauter 5 ou 6 fois pieds joints sur sa sale gueule. Plus de burnes, un bavoir à vie dans une chaise roulante. Et le respect en sus. Et vu son âge aucune poursuite.