Suède : un jeune migrant roue de coups un garçon suédois, le sourire aux lèvres (Vidéo)

Une vidéo montre un jeune immigré, le sourire aux lèvres, assis sur un garçon suédois. Soudain, "Musse" [NDRL : le pseudo du migrant est "Souris"] commence à frapper avec son poing la tête du garçon.

Selon certaines informations, la vidéo tournée par une connaissance de Musse, aurait eu lieu à Växjö. Le contexte serait que la victime est accusée de flirter avec une fille sur l'application Snapchat, ce que Musse n'a pas pu accepter.

 

 

 

- S'il te plait, Souris. Oui.
- Dernière chance, d'accord?
- Oui, ce n'était pas prévu. J'avais tort. J'ai fait beaucoup de mal.
- C'était la dernière chance.
- Oui. Je ne le referai plus jamais. [Inaudible]
- Combien as-tu écrit?
- Je n'ai plus écrit. Elle a ajouté mon Snap [Snapchat]. Je n'ai rien écrit.
- La sœur de Salim.
- Ce n'était pas moi.
- C'est la sœur de Salim que j'ai entendue. Depuis que j'ai entendu parler de... de qui ai-je entendu parler...? [Commence à le rouer de coups de poing]
- Souris, ça suffit, c'est assez. [Protège sa tête des coups] S'il te plaît, s'il te plaît.
- Souris, souris.

 

L'année dernière, le site Samhällsnytt a évoqué un incident où un Suédois a été forcé à se mettre à genoux devant la caméra par un migrant qui  menaçait de l'assassiner.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Samnytt.se


A lire également : Nouveau concept de criminalité qui s'est établi au Danemark: "le crime de domination"

4 commentaires

  1. Posté par Jules le

    Moi j’ai plus de pitié pour ces peuples qui ont accueilli les muzz en croyant que c’etait des personnes comme eux et même ce gamins vu la position est super bien placé pour lui mettre un énorme coup dans les couilles, dans la vie tu apprend «  la vie « en t’en prenant plein la gueule et là c’est le cas mais il va préféré continuer à croire que les loups sont des toutous et un jour il ira se baigner en Australie en passant que les requins sont des sirènes 🧜‍♀️
    Un âne t’en fait pas un cheval de course

  2. Posté par aldo le

    QUE FAIT CE MIGRANT “MINEUR” DONT 97% SONT DES HOMMES.
    ….contrairement aux photos que ces imposteurs des journaux nous imposent systématiquement, leurs photos des migrants sont quasi-exclusivement de femmes entourées d’enfants. Là pas besoin de lire entre les lignes.

    EH BIEN CE “MINEUR” CASSE LA GUEULE D’UN PLUS JEUNE SUEDOIS POUR LE VENDRE AUX BORDELS POUR MIGRANTS, FORT INTÉRESSÉS PAR DES ENFANTS. Et pourquoi donc ?

    Toutes les salopes qui se soutiennent sous prétexte de féminisme ne sont, qu’à part les naïves, que des gouniottes qui exploitent le filon LGBT. Ils sont tous là de plus en plus EN EMBUSCADE DANS LES PARLEMENTS, JUSTE POUR SATISFAIRE LEURS VICES. L’IMMIGRATION EST DEVENUE UN BORDEL PLANÉTAIRES POUR FOURNIR DES DROGUES, MAIS AUSSI EXPLOITER DES HUMAINS, CE QUI REVIENT AU MÊME. .

    Imaginez sur les milliards d’individus issus des pays musulmans, combien peut-il bien y avoir de PD-GOUNIOTTES ? De centaines de millions, qui peinent à risquer leur tête parce que le musulman se doit pour la façade d’être normal. Et s’ils sont pris ils risquent soit peine de mort soit les châtiments corporels graves. VOILA POURQUOI ILS VIENNENT TOUS EN EUROPE ACCUEILLIS AVEC ENTRAIN ET DANS LE TRAIN ARRIERE PAR CES PERVERS POLITIQUES.

    Pour la petite peste antifa GRETA THUNBERG, l’affaire est dans le sac, ses chers parents exploiteur de sa maladie mentale l’on mise dans les pattes de leur secte des antifa pour la déniaiser. Il ne l’on pas mise au bordel mais c’est presque le même résultat. Voilà pourquoi ce célèbre pédophile ami de Macron, Cohn-Bendit, est toujours pd comme un phoque pour sauver sa peau grâce aux lois imbécile contre l’homophobie et vit de la politique à cheval sur la France et l’Allemagne, histoire de toucher le double sans oublier les enfants comme il se plaît à le décrire dans ses troublantes relation. https://www.facebook.com/2175995052656178/videos/664444700669488/

  3. Posté par Chris le

    Il faut surtout apprendre à nos fils à se battre. Il avait l’occasion aisée d’être rendre l’appareil reproducteur de l’occupant musulman inopérant à vie. Et ensuite de se lever et de sauter 5 ou 6 fois pieds joints sur sa sale gueule. Plus de burnes, un bavoir à vie dans une chaise roulante. Et le respect en sus. Et vu son âge aucune poursuite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.