Royaume-Uni : Mohammed menace et agresse son ex-compagne “La seule façon de t’en sortir est de passer par Allah”

post_thumb_default

Mohammed Malik, de Clarendon Road, Whalley Range à Manchester, a été condamné cette semaine pour avoir maltraité la mère de ses enfants, notamment en la menaçant de lui faire manger une brosse de toilettes usagée.

Malik, 24 ans, était dans une voiture avec la femme le 1er décembre lorsqu'il l'a accusée de parler à d'autres hommes. Il a demandé s'il était réellement le père de son enfant. Dans la dispute qui a suivi, la femme a finalement essayé de sortir de la voiture, mais Malik l'a jetée à terre et lui a mordu la jambe, laissant une marque permanente. Il a ensuite versé un verre sur elle et lui a enfoncé ses doigts dans la gorge, ce qui l'a fait vomir.

Malik a ensuite conduit la femme dans un appartement et l'a forcée à prendre un bain, durant lequel il l'a menacée de lui faire manger une brosse de toilettes usagée, comme l'a rapporté le journal britannique Métro.

À l'insu de Malik, la femme avait déjà appelé la police et avait laissé le téléphone en fonction afin que les agents puissent l'écouter. Il a finalement autorisée la femme à quitter l'appartement, et il a lui-même été arrêté par les agents alors qu'il tentait de quitter le bâtiment. La police avait lancé une chasse à l'homme durant cinq heures, dès réception de l'appel de la victime afin de retrouver Malik.

L'échange de Malik avec la femme a été enregistré par la police grâce au téléphone en fonction. À un moment donné, il lui a dit que "même la police ne pourra pas te récupérer" et que "la seule façon de t'en sortir est de passer par Allah".

Le procureur a déclaré que le couple avait entretenu une relation depuis le début de l'année dernière jusqu'en septembre, date à laquelle le tribunal a accordé à la femme une ordonnance de non-violation. Elle avait accouché le mois précédent.

Malik a continué à menacer la femme par SMS, lui disant qu'elle "brûlerait en enfer". Ils s'étaient rencontrés le 1er décembre afin que Malik puisse l'aider à acheter des vêtements pour le bébé, avant que la dispute ne s'ensuive.

Cette semaine, Malik a été condamné par le tribunal de Manchester à 27 mois de prison. Malik a plaidé coupable de voies de fait, de violation d'une ordonnance de non-agression et de possession de cannabis avec intention de le distribuer. Il avait déjà été condamné pour cambriolage et trafic de drogue.

[...]

Dans une déclaration lue au tribunal, la victime déclare "J'avais l'impression que je voulais me tuer et il me disait que personne ne m'aimait et que je devais en finir", écrit la femme. "Je n'ai jamais eu l'impression que je pourrais me remettre de ce qu'il m'a fait... Cela m'a marqué pour la vie."

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Voiceofeurope.com / Metro.co.uk

Un commentaire

  1. Posté par jakob le

    L’Islam est vraiment une religion d’amour je cours à la mosquée vite me con vertir

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.