Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@SD-Vintage:
> Les erreurs sont surtout des erreurs des gouvernements, pas de l’Europe.
Non, le fait est que l’Europe a brille par son silence assourdissant vis a vis de l’Italie et autres! Aucune aide, voir blocage des aides?!
Ensuite, les gouvernements individuels ont agis, plus ou moins bien, selon leur (in)competences, (in)capacités ou… (mal)honnêteté!
SVP, ne pas tout mélanger, ce n’est pas pareil. L’UE est INDÉFENDABLE!
“« Souveraineté », « frontières », « intérêts nationaux »… Autant de termes qui ont acquis une nouvelle légitimité avec la crise sanitaire”
Les erreurs sont surtout des erreurs des gouvernements, pas de l’Europe. En France, c’est E. Macron qui a laissé les frontières ouvertes.
Avec ses ambiguës discours, M. Lepen se prépare à une nouvelle raclée à l’election présidentielle.
Marine semble prendre ses désirs (raisonnable, pourtant) pour des réalités. Croit-on que l’Allemagne, la France macronique, les gouvernements de la Hanse, la commission de Bruxelles et l’actuel parlement européâstre vont subito lâcher le cocotier ? Je pense, bien au contraire, qu’on nous prépare un fédéralisme à la noix, dirigé par et pour l’Allemagne.