Pendant ce temps, la Confédération fait passer les Suisses à la caisse en leur vendant des masques chinois à un prix exorbitant, sans jamais demander de compte au gouvernement communiste de Chine.
C'est ainsi que le Conseil fédéral prétend "protéger la population", alors qu'il verse 400 millions de francs à d'autres pays pour faire face à la crise.
A l'heure actuelle, seul Trump ose exiger des comptes à la Chine qui se remplit les poches par le biais de cette pandémie dont elle est responsable.
Deux laboratoires romands ont testé les masques venus de Chine et ont découvert plusieurs imperfections. Leur efficacité est remise en question.
[...]
Après deux mois de tests poussés sur des masques filtrants FFP2, les deux centres de recherche ont découvert qu’ils n’étaient pas adaptés, rapportent «La Tribune de Genève» et «24 Heures». La grande majorité de ces masques produits en Chine, seul fournisseur, pose divers problèmes. Ils sont par exemple trop petits, ne filtrent pas suffisamment et l’arrête du nez ne correspond pas aux standards européens. Le facteur de protection passe ainsi de 100 à 2 ou 4 pour ces masques chinois.
[...]
http://www.marieclaire.fr/covid-19-masque-ffp2-graphene-interdit,1376806.asp
Et vous remarquerez que nos braves toutous de journalistes ne posent JAMAIS de questions dérangeantes au sujet de ce covid-19.
Je vais à nouveau rappeler ce lien:
http://www.re-check.ch/wordpress/fr/journalisme-pandemique-embedded/
L’article parle de journalistes COMPLAISANTS !
Dire que nous allons subventionner ces gens qui font de la propagande en lieu et place d’un journalisme d’investigation.
Surtout que ces masques ont été approuvés par les labos militaires. Ah, l’armée suisse, planqué pour incompétents, gavés de salaires exorbitants, de retraites fastueuses, d’avantages indécents.