Un sommet virtuel est organisé aujourd’hui : les dirigeants de l’Union européenne vont s’entretenir avec les représentants des six pays des Balkans occidentaux non-membres de l’Union. En dépit des conséquences de la crise du Coronavirus et l’expression d’un retour des Nations, dogmatiques, ils poursuivent, leur folle volonté d’élargissement et persistent dans cette politique scandaleuse et injuste d’aide préférentielle à des pays non-européens. Ces pays des Balkans, Albanie, Macédoine du Nord, Bosnie-Herzegovine, Monténégro, Kosovo et Serbie non-membres de l’Union européenne se voient attribuer, en pleine crise économique au sein de l’UE, 3,3 milliards d’euros pour soutenir leurs économies.
Après avoir abandonné les Italiens, Bruxelles vole au secours des Balkans
La Présidente Ursula Von der Leyen parle de « solidarité » avec ces pays et le Commissaire européen à l’élargissement, Olivier Varhélyi ajoute : « Nous aiderons nos partenaires à couvrir leurs besoins immédiats pour leurs systèmes de santé. » Ces prises de position zone sont totalement décalées dans cette période tragique où la solidarité entre les Nations membres de l’UE n’a pas fonctionnée.
[...]
Nos remerciements à Dany Riviera
Sont-ce les mêmes milliards qu’ils nous extorquent déjà avec leurs millions de retraités centenaires morts depuis longtemps auxquels nous versons des rentes? Dans les pays mahométans, quand l’arrière grand père meurt, alors le grand père reçoit l’identité du mort, afin que la rente continue à perpétuité…
Mme Ursula Von der Leyen est en train de corrompre les futurs états européens.
Ce qu’elle nomme ”aide” est en fait de la corruption active pour inciter les gouvernements de ces pays a adhérer à cette union européenne qui est en voie d’éclatement !!
Aujourd’hui, la fraude fiscale est devenue une nécessité politique.
Il faut assécher nos états.
Une bonne partie de ces pays sont musulmans.
Il est exclu que les non musulmans versent ne serait-ce un seul euro à ces individus qui nous méprisent et amènent dans nos pays l’islam, la violence et leur communautarisme.
Italiens, Gens, Français, Belges… les bruxellisés vous méprisent.
A mon avis ces bruxellisés sont corrompus comme dans une république bananière, une partie de ces milliards retournent dans leurs poches.