Eindhoven (Pays-Bas) : Un africain braque les passants avec une arme de poing en pleine rue (Vidéo)

Ce sont des images du Stratumseind à Eindhoven, où le 11 février à dix heures et demie du soir, les choses ont mal tourné.

 

 

Il sort une arme de sa poche et la pointe sur la tête d'un des passants. Puis il revient, se retourne et pointe à nouveau son arme.

politie.nl

Nos remerciements à pierrebxl

 

4 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Ou est la police? C’est pour des situations comme ça que le droit de porter des armes compte le plus. Un peuple armé est un peuple libre.

  2. Posté par poulbot le

    personnes pour lui faire l’oeil du savoir au milieu du front ?

  3. Posté par Chris le

    Quel enrichissement! Tout de même, nous sommes chanceux en Europe, nous ramassons la crème de la crème. Merci Merkel, merci Junker, merci Simonetta! Merci la gauche, la droite esclavagiste et le camp « progressiste »!

  4. Posté par antoine le

    Encore un déséquilibré ?
    Ou un combattant muzz en civil ?
    La justice (avec un ”j’ minuscule) devra certainement trancher …
    Dans les 2 cas, sursis évidemment !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.