Agression d’Éric Zemmour : une très lente réaction médiatique

 

Agression d’Éric Zemmour : une très lente réaction médiatiqueJeudi 30 avril 2020, une vidéo diffusée sur le réseau social Snapchat montrait Éric Zemmour pris à partie en pleine rue, sous une pluie battante et chargé de deux sacs de courses, par un individu aux insultes particulièrement virulentes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Ce genre d’affaire met forcément mal à l’aise les islamo-collabos, les obligeant à regarder la réalité en face et à sentir leur trahison, mais surtout doit déranger énormément les stratèges musulmans car ça ne peut qu’attirer l’attention sur ce qui se passe et ainsi freiner leur conquête de l’Europe.

  2. Posté par poulbot le

    Normal que la réaction soit lente , la majeur partie des médias français sont de gauche .
    Donc on cache tout ce qui pourrait incriminé une action violente de personne ayant des sentiment de gauche contre d’autres ayant une opinion différente de la leur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.