Les faits nous viennent de Belgique. Selon le quotidien régional belge néerlandophone Het Belang van Limburg, un migrant a semé la pagaille ces derniers jours dans le centre de rétention dans lequel il vivait. L’homme d’origine afghane et de confession musulmane a été arrêté dans son centre d’asile de Houthalen Helchteren. L’individu avait menacé des […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mais c’est encore à la mode ça, par temps de coronavirus?!!
En cas de guerre, on peut flinguer nos ennemis. Qu’attendent nos “autorités” au lieu de nous emmerder quotidiennement avec de nouvelles mesures, de nouvelles restrictions aussi inutiles que stupides ? Les imams haineux et les saloperies musulmanes que l’on rencontre régulièrement doivent disparaître définitivement de nos pays. Et dire que Micron veut introduire l’enseignement de l’arabe dans les écoles… On pourrait aussi faire apprendre le suisse-allemand, langage d’une population pacifique et intelligente. Tant qu’un seul bonhomme décide pour tous, on peut parler de dictature et l’Europe est en train de se vautrer dans cette merde !!!!
Il vont l’enmener devant un tribunal pour rien car l’on peut déjà entendre la défense. Le pauvre réfugié, il est déboussolé à cause de son long voyage et le confinement a ajouter à son stress. Ses abus sexuels sont seulement des différences culturelles rien de plus. Le pauvre.
C’EST LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE BACTÉRIOLOGIQUE AVEC LES FANTASSINS D’ALLAH PRÉINFECTÉS, CERTAINEMENT A LEUR INSU ! LE TOUT AVEC L’AIDE DES TRAVAILLEURS FRONTALIERS COMME FACTEUR DE DISSÉMINATION AGGRAVANT.
Quand les médias nous cachent certaines vérité, ils le font aussi pour ces soldats islamiques dormants, parce que depuis le temps nos médias devrait arrêter de faire semblant de ne pas le savoir. Ce criminel imbécile n’a certainement pas eu connaissance qu’en portant le virus du prophète, le coran0virus, il pouvait gentillement continuer son existence de subventionné tout en infectant les camarades socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes qui l’avaient dorloté lors de son parcours à travers l’Europe. Et EN ITALIE c’est là la cause de ces faux rebonds, en fait des réinjections du Coran0virus parce que l’EUROPE BOLCHEVIQUE ET SES ONG SATANISTES IMPOSENT DE NOUVEAU DES ARRIVEES MASSIVES DE CLANDESTINS sur ses côtes.
D’oû cette floppées d’Allemands infectés avant tout le monde, mais aussi tous ces crypto-communistes italiens. https://lesobservateurs.ch/2020/04/17/daech-envisagerait-de-contaminer-au-covid-19-les-irakiens-avec-laide-de-faux-medecins/ La Merkel était déjà atteinte des tremblement du Coran0virus dès juin 2019. Avec ses millions d’infectés appelés par ses soins, elle avait tout intérêt à la fermer pour rester au pouvoir, ce qu’elle a fait aussi pour bénéficier en douceur d’une mortalité imposante sans réveiller les responsables de la santé.
Les soignants migrants incorporés presque de force dans les maisons de retraite ont facilité la mise à mort des vieux et maintenant tout le monde y passe par négligence sous prétexte de solidarité directement d’inspiration soviétique. Il y a déjà eu des graphiques qui démontraient que les médecins français étaient contaminés en surnombre près de la frontière allemande et belge, donc aussi du côtés Suisse près de Schaffhouse et Constance. Maintenant on peut encore en voir l’effet sur cet autre carte officielle des régions les plus touchées avec cette carte du déconfinement, puisque l’infection a pu pénétrer en France arrosée d’infectés sur un angle de pénétration arbitrairement estimé à 90°. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/carte-du-ministere-de-la-sante-elle-montre-que-le-confinement-a-ete-utile-mais-encore-incompletement-estime-un-infectiologue_3943953.html
.
Encore un déséquilibré muzz ?
C’est une pandémie !!