Berlin : un migrant insulte, frappe et crache sur les policiers, puis il s’enfuit (Vidéo)

Berlin-Neukölln. Un migrant présumé s'oppose à un contrôle de police, insulte les fonctionnaires en les traitant de "nazis" et de "fils de putes", leur crache au visage.

Selon la police, le fonctionnaire aurait tenté de mettre l'homme au terre et de l'arrêter. Cependant, celui-ci aurait résisté et aurait par la suite frappé le policier. Le fonctionnaire aurait alors esquivé l'une des attaques et aurait donné un coup de pied à la jambe du suspect.

D'abord des crachats, puis du spray au poivre

Entre-temps, la policière est venue et a également demandé à l'homme de s'allonger sur le sol à plusieurs reprises. Ce dernier a continué à ignorer les demandes et aurait craché au visage de l'agent. C'est à ce moment que le policier aurait usé de son spray au poivre.

Malgré des injonctions répétées, l'homme ne voulait toujours pas s'allonger sur le sol. Au lieu de cela, il aurait attaqué l'officier à coups de poings. Au cours de l'incident, le policier aurait tenté de maîtriser le suspect par la force physique.

 

 

Bagarre et coups de poing

Des coups de poing auraient été échangés. Après une brève séparation entre les deux protagonistes, le fonctionnaire aurait donné deux coups de pied au suspect. Par la suite, le suspect a de nouveau été invité à s'allonger sur le sol, ce qu'il a encore une fois refusé de faire. Peu de temps après, l'homme s'est enfui par la Hermannstraße vers la Mahlower Straße et s'est échappé.

Le commissaire de police a été légèrement blessé. On ignore la gravité des blessures subies par le suspect. Des poursuites pénales ont été engagées à son encontre pour avoir agressé des agents de la force publique, pour avoir résisté, ainsi que pour avoir insulté et blessé les fonctionnaires. Après cet incident, l'officier de police fait également l'objet d'une enquête. Un porte-parole a déclaré que le problème était de savoir si la conduite du policier était appropriée.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bz-berlin.de/

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Vous allez voir toute cette mascarade judiciaire pour tenter de dédouaner ce cafard et accabler le flic.

  2. Posté par antoine le

    Lors de la prochaine intervention on enverra le porte-parole ! Et on verra bien si sa conduite est irréprochable … la critique est facile !
    ”Un porte-parole a déclaré que le problème était de savoir si la conduite du policier était appropriée.”

  3. Posté par Sergio le

    Pour protéger la fliquette, le gars ne prend aucun risque et se fait ridiculiser. Egalité ?

  4. Posté par Chris le

    On peut constater sur ces images qu’une femme policière en patrouille est inutile. Pire, elle est même dangereuse car il faut en plus gérer sa sécurité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.