L’Agence européenne des frontières révèle que 97% des migrants clandestins sont des hommes

post_thumb_default

Dans son rapport d'analyse des risques pour 2020, Frontex, l'Agence européenne des frontières et des garde-côtes chargée de contrôler l'espace Schengen de l'UE, a constaté que 97 % des migrants qui ont été pris en train de tenter d'entrer illégalement dans l'espace en 2019 étaient des hommes (page 9).

Le rapport note que si la migration illégale globale a légèrement diminué l'année dernière, une augmentation de la migration illégale le long de la route des Balkans occidentaux et autour de la Grèce a été observée.

En 2019, il y a eu 83'333 franchissements illégaux des frontières le long de la route de la Méditerranée orientale près de la Grèce, soit près de 30 000 de plus que l'année précédente. Les passages illégaux de frontières le long de la route des Balkans occidentaux ont presque triplé, passant de 6 000 en 2018 à un peu plus de 15 000 l'année dernière. En revanche, les routes de la Méditerranée occidentale et centrale ont toutes deux connu une diminution substantielle du nombre de passages illégaux de frontières en 2019 par rapport à l'année précédente.

Dans son analyse, Frontex rapporte que selon ses propres données empiriques ainsi que selon plusieurs études externes, "l'un des plus grands moteurs de la migration vers l'UE est la présence d'une diaspora dans les États membres ciblés".

 

 

Le rapport cite une étude Focus réalisée par le Réseau européen des migrations (REM) qui révèle que "le regroupement familial est à l'origine de plus de 30% des nouveaux arrivants dans 21 États membres, voire de plus de 50% dans des États membres comme la Grèce, l'Espagne, la Belgique, la Croatie, le Luxembourg et la Slovénie".

Les opportunités économiques, la pression démographique et les crises ont également contribué de manière significative à la migration vers l'Europe.

En ce qui concerne l'expulsion des migrants clandestins, les États membres de l'Union européenne ont déclaré avoir délivré "un peu moins de 300 000 décisions de retour" à des "ressortissants de pays tiers en 2019", soit environ 5 % de plus que l'année précédente. L'Afghanistan, le Pakistan et le Bangladesh ont été les pays les plus difficiles pour renvoyer les migrants.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Frontex.europa.eu / Voiceofeurope.com

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES ONG DE SOROS FONT DU ” BON TRAVAIL” .SOYONS EN SURS, ces hommes, dès qu’ils seront régularisés seront suivis grâce au regroupement familial par un minimum de 5 personnes.

    Une citadelle assiégée, dans le passé, ça savait se défendre. DES MILLIONS D’EUROPEENS n’ont pas compris qu’ils vont de plus en plus être assiégés, jusqu’à disparaître. NOUS AVONS UN TRAVAIL IMMENSE A ACCOMPLIR pour que ces zombies sortent de leur léthargie.

    Comme la majorité de ces zombies ne regardent pas les infos sur Internet et se gâvent à celles des dix milliardaires pro-macroniens, nous devons leur mettre beaucoup de preuves sous le NEZ afin qu’ils comprennent dans quel système nous nous trouvons.

    Alors quand on le peut, la moindre des photocopies d’ article capable de leur expliquer (en concentré) le piège européen et le piège mondialiste destructeurs des nations, des cultures ET DES POTENTIELS INDUSTRIELS, serait à déposer dans LEUR BOITE AUX LETTRES. La perle est d’avoir chez soi une photocopieuse liée à l’ordinateur. Une copie ne coûte que dix centimes. Après cela on peut propager les nouvelles.

  2. Posté par poulbot le

    Sertorius le 1 mai 2020 à 22h20
    le choix il est simple, même méthode qu’après une certaine guerre en France ; la valise ou la….
    mais comme cela a été abolie , c’est expulsion fers aux poignets.

  3. Posté par Sertorius le

    “l’un des plus grands moteurs de la migration vers l’UE est la présence d’une diaspora dans les États membres ciblés”.

    Ces diasporas sont devenues trop imposantes car il y a trop d’immigrants en Europe. Trop d’africains et de musulmans pour être précis. Il faut un moratoire sur l’immigration et arrêter le regroupement familial.

    ‘L’Afghanistan, le Pakistan et le Bangladesh ont été les pays les plus difficiles pour renvoyer les migrants.’

    Il faut pas leur donner le choix. Il doivent partir un point c’est tout.

  4. Posté par Sergio le

    Incroyable, c’est le scoop. Moi qui pensais, comme tout le monde, que l’essentiel de la migration était composé de femmes en détresse et de bambins abandonnés.

  5. Posté par Poilagratter le

    Chute de l’euro…plus de pompe à fric

  6. Posté par antoine le

    Cela ne vous dit rien ?
    ”97 % des migrants qui ont été pris en train de tenter d’entrer illégalement dans l’espace en 2019 étaient des hommes”
    Cela interpelle sérieusement !
    Si ce n’est pas une invasion, il faudra m’expliquer !!
    97% de muzz ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.