Danemark: arrestation d’un homme soupçonné de préparer un attentat islamiste

 

« L’islamisme militant constitue la menace terroriste la plus importante pour le Danemark » La police danoise a annoncé jeudi l’arrestation à Copenhague d’un homme soupçonné de préparer un attentat islamiste. « Il est soupçonné d’avoir tenté d’obtenir des armes à feu et des munitions pour mener une opération terroriste », a déclaré à la presse Jørgen Bergen Skov, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Encore un autre fanatique qui va passer quelques années dans une prison de luxe. Il faudrait une prison spéciale pour des cas comme ça. Une prison sur les iles Spitsbergen par exemple.

  2. Posté par aldo le

    Et pendant ce temps sur les injonctions très intéressées de “nos” gauches socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes incrustée dans le pouvoir, des millions de soldat(e)s (enfants compris) musulmans continuent quotidiennement d’envahir nos pays MASQUES EN FAUX-RÉFUGIÉS, mais ARMÉS SYSTÉMATIQUEMENT DU CORANoVIRUS, ce qui ne les gène pas, puisque ce sont eux avec le soutien de l’Etat islamique, d’Erdogan etc. qui ont initié cette pandémie préférant se sacrifier aléatoirement. Ainsi ils s’assurent non pas de quelques dizaine à centaines de mort, mais déjà de 3 259 167 MORTS DANS LE MONDE ENTIER.

    Déjà la mosquée de Mossoul explosée par l’Etat islamique était certainement un laboratoire initié par d’anciens scientifiques musulmans ayant “travaillé” dans les labos spécialisés en virologie de l’Etat français, lesquels ont aussi fournis le laboratoire chinois mis en cause. La gangrène islamo-communiste a atteint de degrés inespérés dans le noyautage de l’Etat français et de l’Europe et pas seulement dans les polices et les service de renseignements. https://fr.sputniknews.com/international/202004171043591395-daech-envisagerait-de-contaminer-au-covid-19-les-irakiens-avec-laide-de-faux-medecins/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.