Singapour subit de plein fouet la seconde vague de Covid-19

post_thumb_default

Ex-bon élève du Covid-19, la ville-Etat a vu le nombre de ses nouvelles infections exploser au cours du mois d’avril. La maladie s’est propagée comme une traînée de poudre dans les dortoirs surpeuplés hébergeant ses travailleurs migrants

[...]

article complet: https://www.letemps.ch/monde/singapour-subit-plein-fouet-seconde-vague-covid19

2 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Il ne fallait pas confiner ces ouvriers exploités comme les marins dans le porte avions des Français !

  2. Posté par Chris le

    Ah! Singapour, cette perle, cet exemple pour tous. Mais n’oubliez pas: seuls les blancs sont des racistes, ne respectent pas la dignité humaine et les droits de l’homme. D’ailleurs même la Suisse a droit à ses rapports annuels de « violation des droits humains », est pointée pour son racisme envers les « migrants » (qui ne sont pas venus sur invitation pour se faire exploiter -pardon- pour venir travailler mais pour ronger et se faire 100% entretenir). Si Singapour renvoie ce bétail humain ils ne resteront pas éternellement à squatter en réclamant argent, papiers, logements, soins gratis avec l’aide d’une cohorte d’associations de gauche subventionnées et d’avocats véreux ayant senti la bonne gamelle et la rente à 300 balles de l’heure facturés au con-tribuable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.