Exceptionnellement, nous avons décidé de mettre cet article à disposition gratuitement, tant ces informations sont importantes dans le débat public actuel. L'information a néanmoins un coût, n'hésitez pas à nous soutenir en vous abonnant.
L’UDC exige que l’Etat aide en priorité les habitants de la Suisse. L’importation de migrants économiques et sociaux du monde entier doit être stoppée immédiatement. https://t.co/B0uJut48cM
— UDC Suisse (@UDCch) April 28, 2020
Une enveloppe de 400 millions de francs pour soutenir les organisations d’aide internationale et humanitaire. C’est le montant annoncé ce 30 avril par Ignazio Cassis, conseiller fédéral en charge du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), pour aider les populations les plus pauvres du monde. Ce montant est réparti entre plusieurs institutions actives sur le terrain humanitaire, dont le CICR et le Fonds fiduciaire d'assistance et de riposte aux catastrophes du FMI.
[...]
Heidi.news / TdG.ch / RTS / Admin.ch
Nos remerciements à Dany Riviera et à Wilhou
Bravo aux lecteurs ici dessous qui eux ont enleve leurs lunettes en cuir et condamnent cette comedie criminelle , orchestre par une bande de lopettes en tous genres , ONG, gauche misere et autres bobos en recherche du pere Noel, bref le degout de voir autant de nunuches toujours dans le deni de leur culture et adeptes du suicide collectif !
merci à nos amis suisse de donner des millions à un pays sous développé au niveau médical comme la France. Pas de masques , pas de gel hydroalcoolique, pas de test. Ici même les soignants meurent parce qu’ils n’ont aucun moyen de protection.
Je m’en souviendrai quand ces enfarinés du Conseil fédéral viendront quémander pour leurs jolis avions de combat. Je précise que je fus longtemps un ardent partisan de l’armée suisse.
Rappel : la boite de masques hygiéniques à 60 francs, le CF incapable de fournir une boite de masques de base gratuite à sa propre population.
https://www.lematin.ch/suisse/masques-paierait-deux-fois/story/30192298
Ici subitement, il n’y a rien de gratuit lorsqu’il s’agit de la population suisse. Pire, le prix est multiplié par 10 parce que le CF n’a pas fait son travail d’anticipation.
C’est cela notre gouvernement? des individus qui pensent avant tout aux autres?
Encore de l’argent jetée à la poubelle. Elle ira surtout dans les poches des dirigeants et leurs clients au lieu que de traiter la pandémie.
USAM pardon.
Pendant ce temps, l’UFSM veut faire baisser les salaires des Suisses
https://www.20min.ch/fr/story/l-usam-presente-un-programme-ultra-liberal-133934756588
Lorsqu’il s’agit des autochtones, il n’y a plus d’argent, on peut compresser les individus sans aucun problème. Ce pays me dégoûte de plus en plus.
Nos conseillers fédéraux sont pour leur majorité de pauvres connards qui méprise le peuple. Une grande partie de cet argent ira dans les poches de dirigeants corrompus. La pandémie est du pain béni pour les dirigeants corrompus des pays en voie de développement. Je le constate chaque jour ici au Panama où je suis bloqué dans un confinement totalement injustifié du point de vue médical et mortifère. Même le cholestérol grimpe chez les habitants avec toute la malbouffe livrée à domicile, parce que les livreurs de pizzas, etc, eux ont un laisser passer pour ne pas respecter le confinement. Il faut bien donner quelque chose au peuple soumis !