Eric #Zemmour sur @CNEWS : « Est-ce un totalitarisme hygiéniste qui est en train d’émerger ? C’est la vraie question que l’on doit se poser. A l’étranger, le débat est ouvert. En France, c’est impossible. On est immédiatement taxé de populisme » #Facealinfo pic.twitter.com/LM1SCRpEeZ — Zemmour Face à l'Info (@ZemmourFaceInfo) April 28, 2020 Eric #Zemmour sur […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Zemmour a tort sur une divergence entre Philippe et Macron: les deux semblent s’entendre à merveille. Philippe fait le bon lèche cul comme toujours. Il faut en effet être vigilant contre tout effort à devenir un État de totalitarisme hygiéniste. Le devoir de la presse c’est de poursuivre la vérité: il faut bien donc qu’ils parlent du terrorisme d’une manière ou d’une autre. Difficile à cacher un acte de terrorisme quand on admet avoir agi pour l’EI.
Alors Zemmour devrait avoir un rôle politique et arrêter de commenter, afin de commencer
à AGIR. Car s’il pense que dans les hauteurs politiques ils vont s’atteler au problème, c’est faire preuve de naïveté.
Les gouvernements malsains ont toujours eu besoin à toutes les époques de perturbateurs en tout genre. La dissidence “islamique” semble aujourd’hui être le pertubateur idéal.
Tant qu’on “n’ évacuera” pas les gouvernements qui ont ce type de fonctionnement politique, on aura le même scénario sous nos yeux. Et comme ce scénario est vieux comme le monde, il n’est pas prêt de disparaître.
On le remercie toutefois pour ses analyses qui nous aident à comprendre ce qui se déroule sous nos yeux Quand il dit ce sera eux ou nous, il n’a pas tort, même s’il est très tard. Nous risquons bien à l’avenir de nous retrouver dans un scénario semblable à celui du Kosovo. Il suffit que l’Islam radical augmente en puissance dans les banlieues et qu’il produise de bons petits soldats en nombre. Et il suffit d’écouter les intentions de certains imams.
https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.html