Les quarante-cinq avocats et juristes reviennent sur les demandes faites à l’Exécutif après une rencontre avec la délégation aux migrations le 24 février dernier.
Dans leur missive, les défenseurs de ces jeunes demandent «l’établissement d’une carte d’identité cantonale», et que cessent des contrôles de police et des saisies d’argent et de téléphones portables qu’ils jugent abusives. S’agissant de la problématique du logement, la permanence souhaite que le Service de protection des mineurs procure à tous les mineurs une habitation de nuit comme de jour.
Elle demande à ce que les jeunes ayant atteint la majorité ne soient pas jetés à la rue. Les questions de nourriture, de soins médicaux et psychiques et de produits de première nécessité sont également de mise, indique la permanence demandant que ces besoins soient comblés.
[...]
N’importe quoi du n’importe quoi. Affaires véreuses pour ces avocats. Dans la même boite tous ceux qui travaillent en ” social ” en commençant par les psychiatres. Et oui , c’est sont pour certains d’entre eux une plaie pour la société et pour le budget d’un pays. Largement subventionnés par l’état(Lamal) sous le prétexte de leur savante ” thérapie “, en réalité ils ne font que détruire des vies avec leurs pilules à con. Nombreuses recherches ont prouvé la nocivité de ces remèdes, mais rien. Certains pays interdisent ces produits mais ces spécialistes dans la destruction de vies font oreille sourdes. Il s’agit de mêmes individus quand on parle de la largesse de la justice quand les juges retirent toute responsabilité des malfaiteurs sous prétexte de maladie psychique. Ce sont les psychiatres qui font ce sale boulot. Avocats, médecins, juges, les cadres du social etc, tous ont contribué et continuent de la faire à la présente situation. Et ces migrants ” économiques” ne le sont plus du tout puisque ont investi un montant considérable pour arriver en occident. Ces avocats nous prennent pour des c… . Mais quand en jeu est le portefeuille alors ils trouvent des excuses humanitaire. Évidemment que c’est humanitaire gagner bien sa vie et avec eux leurs familles. Messieurs et Mesdames avocat(e)s dédiez vous à d’autres causes encore plus urgentes et vraiment qui méritent la peine. Pratiquer un métier veut aussi dire respecter une certaine conduite en conformité avec les codes spécifiques. Gagner d’argent c’est important mais pas n’importe comment.
Voir aldo le 28 avril 2020 à 17h34 sous https://lesobservateurs.ch/2020/04/26/des-entreprises-sises-en-suisse-ont-exporte-25-tonnes-de-masques-en-2020/
Il n’y a pas pire imposteurs que ces usines de l’industrie de l’immigration de masse sous le vocable d’avocats progressistes qui deviennent millionnaire rien qu’en traitant des dossiers qui se ressemblent totalement à coup de copier-coller. DONC PLEINS AUX AS QUASIMENT SANS RIEN FOUTRE. Ce qui résulte des ces imposteur ce sont la manière de traiter les affaires des Suisses ” normaux,” (blancs, hétéro, honnêtes) c’est dans les Fr. 600 l’heure, histoire de vous dissuader ou de vous faire escroquer. https://lesobservateurs.ch/2020/01/10/royaume-uni-53-millions-deuros-daide-juridictionnelle-pour-deux-soeurs-et-un-frere-jihadistes-qui-avaient-aide-un-terroriste/
Retour a leurs parents qui doivent s en occuper , telle est la loi sur les mineurs ! Et aucune loi ne nous oblige a jouer ce role et celui d hotelier gratuit !
l’établissement d’une carte d’identité cantonale», et que cessent des contrôles de police et des saisies d’argent et de téléphones portables qu’ils jugent abusives……Heuh il manque saisies de drogues abusives!!Donc notre justice donne carte blanche à ces gens qui enfreignent toutes les lois.Bon ben abolissons la justice progressiste qui ne sert plus a rien ,qui se préoccupe plus des criminelles que des victimes.La justice à géométrie variable c’est donné les moyens grâce à des textes de lois compliqués de pouvoir légitimer leur idéologie et leur iniquité.
Non mais je rêve. Et puis quoi encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semble que nous avons déjà assez de problèmes avec tout ce qui se passe maintenant.
Qu’on s’occupe d’abord des nôtres, dont certains sont en grande difficultés à la suite du confinement à cause du virus.
Qui paie ? Eux ?
Une bande de crétins généreux avec l’argent des autres : Comme les clandestins : DEHORS !
C’est une mafia qui veut simplement préserver leurs futurs clients. Que l’on arrête de croire que l’action est humanitaire.
Et pour les Suisses ??
Qu’ils accueillent chez eux ces illégaux en vacances 3 mois et qu’ils paient leur nourriture, leurs soins médicaux et dentaires, nourriture, déplacements, frais juridiques, cours de langues nationales, argent de poche… Après un essai de trois mois ils devront choisir, soit leur donner un capital pour assurer leur entretien et retraite anticipée soit les raccompagner chez eux.
C’est à eux de payer leurs charités pas aux autres citoyens-contribuables.
8 heures par jour à 300 francs d’honoraires = 2’400 francs par jour. Par mois, cela fait dans les 50’000 francs. Multiplié par 45 avocats et cie, cela donne 2, 25 millions. PAR MOIS! Ils réclament, ils imposent, ils demandent. Et moi je leur demande de donner la moitié de leurs revenus aux causes qu’ils défendent et de rendre public leurs noms et adresses, afin que je puisse éviter de faire appel à leurs services en cas de besoin.
Et que fait-on des nôtres ?
Mais qu’attendent les autorités pour baisser la très généreuse rétribution versée aux avocats commis d’office grâce à nos impôts et verser l’argent ainsi économisé aux migrants ? Qu’attend l’UDC pour faire une telle proposition ? Prendre les gens au mot est le meilleur et le plus simple moyen de les mettre devant leurs responsabilités (et de les faire changer d’avis !).
Et moi, citoyen Suisse, je demande que ces “migrants” qui sont en réalité des clandestins envahisseurs improductifs à qui nous ne devons rien soient expulsés, renvoyés chez eux dans les plus brefs délais. Et que des rétorsions sous forme de suppression de visas Schengen soient engagés contre les pays d’origine refusant de coopérer. La voix de ces 47 avocats de gauche ne vaut pas plus que la mienne, seule. Je demande que soient respectées la loi et la constitution de mon pays. Les avocats défendant la violation de nos lois & constitution devraient être radiés à vie.
La permanence juridique MNA compte 45 avocats !
Et comme pour le moment, il ne doit pas arriver beaucoup de MNA, il faut relancer la machine.. et tout ça à la charge du contribuable, qui vu la crise qui s’annonce, voudrait bien que l’Etat réduise la voilure dans certains domaines fort lointains de ses préoccupations, surtout les citoyens qui ont un grand besoin d’aide pour traverser cette zone de turbulences.
En plus, on nous dit que les jeunes sont très peu touchés par le virus, les MNA sont des mineurs, non ?
Les avocats sont une plaie ! Pour leur bienfait financier ils sont prêts à tous les coups y compris les plus tordus. Ce sont des parasites dont il convient de se défaire au plus vite.
‘S’agissant de la problématique du logement, la permanence souhaite que le Service de protection des mineurs procure à tous les mineurs une habitation de nuit comme de jour.’
Nous avons meme pas assez de logements décents pour nos propres citoyens. Ils devront ce contenté des centres de réfugiés et puis c’est tout.
‘Elle demande à ce que les jeunes ayant atteint la majorité ne soient pas jetés à la rue.’
C’est pas sur la rue qu’il faut les jeter mais hors du pays.