Calais : une femme enceinte violée en pleine rue par un migrant afghan

post_thumb_default

Ce samedi 18 avril, sur les coups de 16 heures, une jeune femme de 27 ans a été agressée sexuellement à proximité du pont Vétillard et du boulevard des Alliés, à Calais, dans le quartier du Courgain maritime. Un témoin de la scène a porté secours à la victime mais l’agresseur a pris la fuite. Une patrouille de police passait justement à ce moment-là.

[...]

Nordlittoral.fr

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Il n’a visiblement pas les codes et c’est le ramadan…. Donc.

    Viol, déjà, il faut vraiment être à la masse mais une femme enceinte, c’est au delà de l’ignoble. J’ai bien quelques idées quant au traitement approprié

  2. Posté par Sertorius le

    Encore une autre pauvre statistique. C’est un double crime ou un est commis par l’État. Il y a le devoir de l’État de protéger ses citoyens contre des menaces étrangères. Cet afghan n’aurait jamais du entrer dans le territoire français. La faute de sa présence est de Macron et sa politique libérale envers les migrants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.