[#Résilience] Cette semaine, le 511ème Régiment du train a contribué à la livraison de masques aux hôpitaux de la région de Lyon. La sécurité des convois a été assurée par un groupe de combat du 7e Bataillon de chasseurs alpins. @armeedeterre #RSL_Log #RSL_Protection pic.twitter.com/4ddWOSqreq — État-Major Armées (@EtatMajorFR) April 25, 2020
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cela permet de démontrer que l’Etat ” sait sauver” ces masques précieux et de faire oublier qu’il s’est comporté odieusement dans certaines “réquisitions”, dans certains “blocages d’achat” et dans certains gestes de générosité en vue d’en pourvoir certains pays amis d’Afrique.
Ce qui est effroyable, c’est qu’il en a été de même dans “le blocage” des traitements.
On appelle cela ” se racheter”. Mais hélas, c’est trop tard, les français ont compris, et bien plus loin que ça.
On nous parle en ce moment d’un virage à 180 degrés du Président. Il est vrai qu’il lui faut se refaire une réputation politique acceptable pour les élections de 2022. Ce n’est pas si loin 2022.
N’importe qui serait parti avec la honte chevillée au corps pour s’être comporté aussi odieusement envers un peuple. La honte, notre président ne la connaît pas. C’est une “abstraction pour lui”. Il a profondément sali la fonction présidentielle.
C’est une évidence, les voleurs savent mieux se protéger du vol que les honnêtes gens.
Incroyable, le niveau d’insécurité en France …
êtres obligé d’utilisé l’armée pour assurer la sécurité de matériel médical afin d’éviter que la racaille s’en empare pour la revendre sous le manteau par la suite , ou va t on ?
La population doit prendre conscience de cela et faire au plus vite la Reconquista de sont pays.