Fahrudin Radoncic, ministre de la Sécurité en Bosnie, a déclaré jeudi qu’il souhaitait expulser les migrants du pays car ils représentent, selon lui, une menace et un fardeau. Ceux qui ne peuvent pas fournir de pièce d’identité devraient aller directement en prison, a-t-il encore estimé. Le ministre bosniaque de la Sécurité souhaite expulser les migrants […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
CET HOMME ADMIRABLE !NOUS FAIT GRAVEMENT DEFAUT DANS CETTE SUISSE ATTAQUEE PAR LE VIRUS SOCIALO-BOLCHEVIQUE VERT DE GRIS.BRAVO AU MINISTRE DE LA SECURITE ! Y A RIEN A DIRE NOS EUROPEENS DE L’EST C’EST QUAND MÊME AUTRE CHOSE !VEINARDS !
ON NE PEUT QUE LUI DONNER RAISON. Et les raisons qui font que l’EUROPE doit absolument être l’objet d’une invasion migratoire devraient nous être fournies par ceux qui sont censés nous représenter. A la place nous n’avons que leur ruse, leur lâcheté et leur mépris.
Mais comme nous ne sommes pas des imbéciles nous avons fin par comprendre. Ces lâches seront soit traduits en justice, soit recherchés pour l’éternité, où qu’ils aillent. La persévérance du couple KARSFELD dans la recherche des nazis, nous démontre qu’il ne faut jamais renoncer. Il faudra rechercher incessamment nos néo-nazis destructeurs des nations.