Genève: Des “jeunes” affrontent la police dans un parc

(dra)

Une échauffourée au centre-ville a mis aux prises une demi-douzaine de personnes et les forces de l'ordre. Un homme a été arrêté.

L'alcool est visiblement à l'origine de débordements survenus ce mercredi soir vers 21h30, au parc Geisendorf, dans le quartier de la Servette. Une patrouille de police a été appelée sur place pour une bagarre, à laquelle assistaient visiblement de nombreux badauds, [...] deux frères qui tentaient de maîtriser un individu âgé de 19 ans, lequel était en pleine décompensation due à une consommation excessive d'alcool.»

Lorsque les gendarmes ont voulu interpeller ce dernier, cinq à six jeunes ont alors pris à partie les agents, selon la police. Des renforts ont été dépêchés sur place. [...]

article complet: https://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Des-jeunes-affrontent-la-police-dans-un-parc-28373610

2 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Les enclaves françaises déteignent sur Genève.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    La phrase importante est celle-ci:

    “…Lorsque les gendarmes ont voulu interpeller ce dernier, cinq à six jeunes ont alors pris à partie les agents.”
    C’est EXACTEMENT le début des zones de non-droit!

    La réponse doit être d’une extrême fermeté avec ces “jeunes” (= métaphore habituelle de la presse-fake-news aux ordres des zélites mondialistes totalitaires anticitoyennes) qui ne comprennent que les rapports de force!

    Et comme par hasard à Genève est une “shithole” de gauche confirmé…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.