Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Bussy
C’est en cours. Attendez l’après Covid, mettons dans 6-8 mois. Nous en reparlerons.
Le remède efficace, approprié et proportionné est connu. Comme nos lopettes de gouvernants n’en ont cure, il faudra bien que nous nous substituions à leur autorité pour décider de nous protéger.
Oui, MAIS si ce Blanc, non-policier, s’était défendu de façon efficace, par exemple en étant un peu “équipé”, ces mêmes policiers l’auraient traqué et livré à la justice rouge française.
Je ne pense pas que ça soit le vol d’un scooter, c’est plutôt l’agression d’une personne qui voulait rentrer chez elle à scooter, peut-être après un deal qui a mal tourné.
Et toujours ces lâches, ces sauvages, ces barbares qui se mettent à huit ou dix contre un, qui frappent une personne à terre.
Cette lâcheté fait certainement partie des choses qui font que ces petits chéris de la diversité ne sont aimés par personne, même pas par ceux qui font semblant de les soutenir, par idéologie frelatée ou par peur.
Les bien-pensants, pour le moment bien à l’abri, devraient commencer à réfléchir…. Qu’adviendra-t-il si les attaques des barbares contre la police découragent les gens de devenir policiers, que les rangs des policiers s’éclairciront drastiquement, qu’il ne restera en fait que les chefs (eux-mêmes du clan des bien-pensants), et qu’il n’y aura donc plus personne pour éloigner les barbares des beaux quartiers ?
Car tôt ou tard, les barbares vont se rapprocher des beaux quartiers !
Déjà que je vois mal les bien-pensants très aptes à la bagarre, en plus seul contre huit ou dix, ça va faire mal….. pensez-y !