France : Le syndicat Synergie-Officiers diffuse la vidéo ultra-violente du vol d’un scooter à Rennes

post_thumb_default

Pour ceux qui victimisent les émeutiers de : Voilà la réalité des quartiers quand l’ordre de la racaille, prétendument opprimée par les , se substitue à l’ordre républicain ! L’arbitraire, la sauvagerie et la terreur. Rennes le 10 avril 2020.

 

Via Fdesouche

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    @ Bussy

    C’est en cours. Attendez l’après Covid, mettons dans 6-8 mois. Nous en reparlerons.

    Le remède efficace, approprié et proportionné est connu. Comme nos lopettes de gouvernants n’en ont cure, il faudra bien que nous nous substituions à leur autorité pour décider de nous protéger.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Oui, MAIS si ce Blanc, non-policier, s’était défendu de façon efficace, par exemple en étant un peu “équipé”, ces mêmes policiers l’auraient traqué et livré à la justice rouge française.

  3. Posté par Bussy le

    Je ne pense pas que ça soit le vol d’un scooter, c’est plutôt l’agression d’une personne qui voulait rentrer chez elle à scooter, peut-être après un deal qui a mal tourné.
    Et toujours ces lâches, ces sauvages, ces barbares qui se mettent à huit ou dix contre un, qui frappent une personne à terre.
    Cette lâcheté fait certainement partie des choses qui font que ces petits chéris de la diversité ne sont aimés par personne, même pas par ceux qui font semblant de les soutenir, par idéologie frelatée ou par peur.
    Les bien-pensants, pour le moment bien à l’abri, devraient commencer à réfléchir…. Qu’adviendra-t-il si les attaques des barbares contre la police découragent les gens de devenir policiers, que les rangs des policiers s’éclairciront drastiquement, qu’il ne restera en fait que les chefs (eux-mêmes du clan des bien-pensants), et qu’il n’y aura donc plus personne pour éloigner les barbares des beaux quartiers ?
    Car tôt ou tard, les barbares vont se rapprocher des beaux quartiers !
    Déjà que je vois mal les bien-pensants très aptes à la bagarre, en plus seul contre huit ou dix, ça va faire mal….. pensez-y !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.