Zurich : Des militants de gauche manifestent (en voiture) pour les réfugiés, la police intervient

post_thumb_default

Une centaine de militants de gauche se sont réunis samedi après-midi pour une manifestation apparemment non autorisée à Zurich en ces temps de pandémie.

Les manifestants voulaient attirer l'attention sur la situation des réfugiés en raison de la crise du Coronavirus. Probablement pour des raisons toujours liées à la pandémie, les organisateurs ont aménagé la manifestation sous la forme d'un défilé de voitures et de vélos, auquel ont participé une vingtaine de voitures, occupées par 100 personnes.

"À 14 heures, une trentaine de véhicules et un certain nombre de vélos ont traversé la Hardstrasse et la Heinrichstrasse. Plusieurs jours auparavant, la police municipale avait été informée qu'un "rassemblement de voitures" non autorisé avait été organisé à la Heinrichstrasse sous le slogan "Sécurité pour tous les réfugiés", a rapporté la police zurichoise dans un communiqué de presse, extrait du portail "20 minuten".

"Plusieurs manifestants ont suivi les instructions de la police et ont quitté les lieux avec des voitures et des vélos. Cependant, une trentaine d'entre eux, avec environ 16 véhicules, n'ont pas suivi les consignes et sont restés dans la Heinrichstrasse. Par conséquent, ils ont été personnellement inspectés et arrêtés", a déclaré la police.

Peu après "plusieurs personnes" se soient rassemblées avec leurs véhicules dans la Langstrasse et la Josefstrasse. "Ici également, la police municipale est intervenue et a fait partir les personnes présentes. A cette occasion, plusieurs manifestants ont été arrêtés". En plus des arrestations, deux tracteurs, plusieurs haut-parleurs et d'autres équipements de démonstration ont été saisis.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Mattinonline.ch

Nos remerciements à Panterina

3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Ils auraient du confisquer leurs voitures pour les avoir utilisées dans un rassemblement illégal. Il faut penser à des lois plus draconiennes pour dissuader la Gauche de soutenir les migrants. Ceux qui aide les migrants en Suisse devraient faire de la prison ferme par example.

  2. Posté par mike le

    CES FASCISTES-ANTIFA DE L’EXTREME-GAUCHE SE FOUTENT TOTALEMENT DU CONFINEMENT. Mais ceux qui l’observent ne font que de leur fournir gratuitement des vies supplémentaires. Ces hyènes décérébrées méritent autre chose que de nous emmerder éternellement avec LEURS IMBECILITES QUI TUENT DES MILLIONS DE GENS HONNETES. En regardant cette vidéo dont les actes se perpétuent quotidiennement sans que le police n’y trouve rien à redire, on peut craindre que les autorités soient complices. https://www.youtube.com/watch?v=funZcWnAJvA

    Elles doivent être mises en groupe par centaines et que la police et l’armée procède à leur exécution au gaz. Comme cela leurs résidus pourront toujours pleurnicher sur leur sort et nous imposer des monuments à leur gloire comme victimes et non plus se glorifier comme les assassins satanistes organisateurs d’un génocide racial planétaire avec leurs complices de l’Etat islamique.

  3. Posté par Dominique le

    Ces “jeunes” sont une cinquième colonne qui veulent détruire notre pays. Des traitres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.