Peu avant 22 heures à Mantes-la-Jolie, c’est une trentaine de jeunes qui s’en prend aux policiers au niveau de la rue Henri-Matisse. Visés par des pierres, les agents de la brigade anticriminalité, doivent eux aussi utiliser une grenade pour se dégager. La situation se tend un peu plus rue du Docteur-Broussay où une véritable embuscade […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ils s’en moquent; leurs chefs savent que tout ça c’est guerre bactériologique et compagnie et que la nouvelle chute de quelque chose en Russie a commencé en Algérie!
Sertorius le 19 avril 2020 à 07h49
Ils n’ont pas beaucoup de choix du fait que leur hiérarchie les laissent tombé, que la justice ne fait pas sont boulot correctement et que les politiques baissent leur froc devant ces gens là.Seul un langage ferme de renvoie direct dans le pays d’origine de la famille s’impose et doit être mis en oeuvre rapidement.
CES DJEUNES ne supportaient pas le confinement, ou bien le confinement perturbait-il leur habituel trafic de drogues? Un essayiste, dans le passé, les avait définis comme étant aussi les “enfants du TOUT, TOUT DE SUITE. Des êtres dans l’incapacité de supporter la frustration parce qu’aussi un bon nombre d’entre eux vivait en en famille monoparentale, donc en l’absence d’un papa qui aurait éduqué l’enfant à maitriser ses pulsions et raisonné un maman qui dorlote parfois un peu trop.
Donc par ces temps de confinement, quelle épreuve pour ces ” pauvres petits”!!! Ils sont si fraaaaaaaaagiles.
ça va etre de pire en pire et ça débouchera sur un conflit
Si la police continue à se battre en retraite comme ça, il y aura bientot des centaines d’hommes qui se sentent assez braves pour un affrontment. Il vaudrait mieux envoyer des contingents militaires sous un couvre-feu avec ordres de tirer sur tout ce qui est suspect.