Voici la réponse cinglante adressée au président communiste Xi par Julian Reichelt, rédacteur en chef de Bild, premier quotidien allemand, quotidien le plus vendu en Europe. Reichelt dit tout haut ce que la totalité des journalistes occidentaux font de leur mieux pour cacher, embarqués qu’ils sont dans la défense frénétique du régime totalitaire chinois, parce […]
Extrait de: Source et auteur

Bien! Et il faudra demander des comptes (au figuré mais aussi au propre) au fur et à mesure qu’on saura la vérité; au minimum une erreur dans un lab de guerre bactériologique, au pire une volonté sciente!
LA REACTIVITE de l’Allemagne ne pose problème à personne. Pourquoi le SUD Européen est dans un état déplorable face au CORONAVIRUS et l’Allemagne la meilleure élève dans la protection de ses citoyens?. Est-ce que le pragmatisme, le sens de l’organisation des germaniques suffit à expliquer cela?
En tout cas et cela a été prouvée, c’est la meilleure élève soumise au mondialistes.
Ce n’est pas au Temps que l’on trouve ce genre de journaliste. Ne parlons même pas de rédacteur en chef.
Voilà au moins un journaliste qui ose faire face à un président chinois qui devrait être destitué au mieux.
Je crois rêver, si ça n’est pas une Fake News et que ce journaliste leur a vraiment passé ce savon au président chinois et à sa clique, j’ai de l’admiration !
Et un petit espoir, petit il est vrai, que ça réveille nos endormeurs propagandistes inutiles limite nuisibles….. petit espoir !
On verra déjà si la presse suisse parle de cet article, rien n’est moins sûr !