Le rédacteur en chef de Bild au président chinois : « Vous avez mis le monde en danger »

post_thumb_default

 

Voici la réponse cinglante adressée au président communiste Xi par Julian Reichelt, rédacteur en chef de Bild, premier quotidien allemand, quotidien le plus vendu en Europe. Reichelt dit tout haut ce que la totalité des journalistes occidentaux font de leur mieux pour cacher, embarqués qu’ils sont dans la défense frénétique du régime totalitaire chinois, parce […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Bien! Et il faudra demander des comptes (au figuré mais aussi au propre) au fur et à mesure qu’on saura la vérité; au minimum une erreur dans un lab de guerre bactériologique, au pire une volonté sciente!

  2. Posté par miranda le

    LA REACTIVITE de l’Allemagne ne pose problème à personne. Pourquoi le SUD Européen est dans un état déplorable face au CORONAVIRUS et l’Allemagne la meilleure élève dans la protection de ses citoyens?. Est-ce que le pragmatisme, le sens de l’organisation des germaniques suffit à expliquer cela?
    En tout cas et cela a été prouvée, c’est la meilleure élève soumise au mondialistes.

  3. Posté par Chris le

    Ce n’est pas au Temps que l’on trouve ce genre de journaliste. Ne parlons même pas de rédacteur en chef.

  4. Posté par Rikiki le

    Voilà au moins un journaliste qui ose faire face à un président chinois qui devrait être destitué au mieux.

  5. Posté par Bussy le

    Je crois rêver, si ça n’est pas une Fake News et que ce journaliste leur a vraiment passé ce savon au président chinois et à sa clique, j’ai de l’admiration !
    Et un petit espoir, petit il est vrai, que ça réveille nos endormeurs propagandistes inutiles limite nuisibles….. petit espoir !
    On verra déjà si la presse suisse parle de cet article, rien n’est moins sûr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.