5 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Hier ai publié à 19.40 2 videos, voici la 3ème et la fin de la série :

    A ÉCOUTER, C’EST TRÈS IMPORTANT troisième partie, suite et fin

    ENTREVUE EXPLOSIVE DE DAVID ICKE SUR LA CRISE COVID 19 PARTIE 3 Et FIN

    “Pour conclure cet entretien, David Icke nous avertit qu’il n’y aura pas de reprise économique, et que ce sera la fin de l’humanité telle que nous la connaissions si nous ne cessons pas immédiatement de nous comporter en véritables moutons de panurge(…) ”

    https://archive.org/details/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-la-crise-covid-19-partie-3-et-fin.autosave

  2. Posté par Romain le

    Dans le même genre de choses, personnellement je peux certifier sur l’honneur que je suis à même de démontrer que les ondes découlant des lignes hautes tensions sont à l’origine de nombreux accidents mortels, comportant un nombre de blessés de gravités diverses, mais aussi des condamnations pénales de gens totalement innocents et ignorant les causes de ces accidents, tout comme les juges, dont l’énigme la plus médiatisée a été celle de l’accident d’autocar belge survenue à Sierre dans le tunnel. Mais on n’a toujours pas rétablit la vérité de la cause, les avocats s’étant contentés de facturer leurs honoraires sans honneur, et surtout sans faire leur boulot face à des juges confits des certitudes exposées par de pseudo experts internationaux autoproclamé, vraisemblablement par ceux-là même qui ne voulaient pas payer.

    Ces volontés politiques de cacher certaines réalités, sont aptes à faire condamner des innocents mais aussi font le beurre de certaines assurances qui ne versent pas des indemnités pour des dommages auxquels elles auraient dû participer.

    Il y a donc aussi dans ce domaine un black-out politique, dont on peut mesurer l’ampleur avec la mauvaise foi qui caractérise un professeur de l’EPFL qui attend visiblement les subventions des milieux de l’électricité, suite à une question qui lui a été posée.

    Une ligne à haute tension peut-elle effacer la mémoire électronique de ma voiture?

    Farhad Rachidi-Haeri, professeur à l’EPFL répond à Josée Belanger

    Votre question complète. «Ma nouvelle voiture, une Volkswagen Golf dernière génération, était stationnée à l’école de Changins où j’enseigne, sous une ligne à haute tension pendant une journée.
    En fin d’après-midi, elle ne démarrait plus et affichait: “Anti-démarrage activé”. Le TCS est venu faire moult tests, sans rien trouver d’anormal. Lorsqu’on eut déplacé la voiture 600 m plus loin, hors du champ de la ligne, et qu’on eut redémarré sa centrale électronique, elle a démarré. La ligne à haute tension peut-elle avoir cet effet? Serait-ce là le “next cool danger” des voitures bourrées de technologies?»
    La réponse de Farhad Rachidi-Haeri, professeur titulaire en ingénierie électrique et électronique à l’EPFL.
    «Il est difficile de donner un avis définitif avec les informations livrées ici. Mais le problème ne vient à coup sûr pas de la ligne haute tension.
    Farhad Rachidi est le chef du groupe EMC de l’Institut fédéral suisse de technologie (EPFL). Le Groupe est actif dans la recherche EMC depuis début des années 1980. Notre recherche est essentiellement financé par divers programmes de National Suisse, Communauté européenne, l’ Agence spatiale européenne, les services d’ électricité suisse (PERS, CREE-RDP), ainsi que par des entreprises privées.

    On a donc là un exemple de fonctionnement d’individus qui nient certaines réalités par appât du gain, mais aussi qui se contentent de compulser des documents dépassés, tout en ignorant que quand on est qualifié de chercheur, on ne se contente pas de réciter l’acquis.

    Non seulement ce gaillard agit comme un légume, et il ne va rien faire, mais en plus dans sa spécialité de chercheur… , il ignore superbement que s’il prenait la peine d’amorcer une infime partie des compétences pour lesquelles il est trop grassement payé, que dans la recherche, l’outil statistique a une part non négligeable dans toutes les découvertes. Mais découvrir pour entamer des recherches semble trop lui demander.

    La débâcle politique donnée comme exemplarité d’incompétences avec le Coronavirus semble démontrer que ces scientifiques sont gravement atteints d’un autisme de paresse qui les disqualifie d’emblée avec les résultats scandaleux que l’on constate en permanence. D’où cette vidéo une peu caricaturale, mais néanmoins empreinte de fortes vérités. https://www.youtube.com/watch?v=z1mxG1Ryt8U

  3. Posté par Lucie le

    Je viens de trouver cette information capitale, d’un blog très sérieux et vous le livre. Je me suis souvent posé la question d’un lien possible sur les sujets exposés, et ça semble grave:

    A ÉCOUTER, C’EST TRÈS IMPORTANT (VIDEO)

    ENTREVUE EXPLOSIVE DE DAVID ICKE SUR COVID 19 PARTIES 1 ET 2 en français |

    Dans la première partie, David nous parle de ce virus, ce qu’il est réellement

    Dans la deuxième partie, il nous parle du lien qu’il y avec la 5G

    https://ondevraitenparler.wordpress.com/2020/04/19/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-covid-19-parties-1-et-2-en-francais/

  4. Posté par poulbot le

    Hélas . C’est a ce demander si cette “épidémie” n’a pas été voulu par certains pour ce remplir les poches.

  5. Posté par Lucie le

    Excellent et criant de Vérités 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.