Les soirées se suivent et se ressemblent pour les policiers intervenant dans les quartiers sensibles des Yvelines. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont été de nouveau pris à partie à Mantes-la-Jolie et à Trappes. […] A Trappes, les hostilités ont commencé dès 17 heures […] La veille, c’est aux Mureaux que les forces […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est bizarre, mais on n’en parle pas à la télé française… Pourquoi ?
La cocotte-minute est montée en pression … si la pression monte d’un cran ou à la moindre petite bavure, ça éclate pour de vrai !
Mèche court ou mèche longue ?
On verra bien, mais à un moment donné cela va ne plus s’arrêter …
Comme ils se foutent du confinement (en le rappelant ainsi), ils peuvent balancer des oignons et des pommes de terre, ils en “rachèteront”.
Ça commence. nous sommes à l’orée d’un conflit social majeur auquel nos joyeuses banlieues émotives se joindront.
Ce ne sera sans doute plus avec des oignons et des patates.
Pourquoi continuer à envoyer dans ces banlieues des forces de l’ordre qui semblent systématiquement battre en retraite ?
Est-ce une stratégie pour habituer les Français au fait qu’il n’y a rien à faire, qu’ils ne peuvent pas s’opposer à la partition de la France, et à terme au passage de toute la France à la charia ?
Pour quelles raisons ? Corruption ? Lâcheté ? Menaces ? Soumission ? Syndrome de Stockholm ? Quoi d’autre ?
En tous cas, les élites françaises figureront dans les manuels d’histoire comme les premières au monde à avoir fait cadeau à l’envahisseur de leur pays.