To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Admettons qu’il y a un problème d’accueil et d’intégration dans notre Europe, en proie déjà aux crises économiques (les chiffres disent autre chose, surtout en Suisse, mais par respect pour les humains qui se cachent derrière les chiffres j’évite ce débat). Que faisons-nous de tous ces êtres humains qui, comme les pauvres chez nous, sont victimes pour la plus part d’événements indépendants de leur vouloir et de leur responsabilité? Avez-vous des idées, des propositions? Ou pour vous ces personnes, ces êtres humains, ces enfants ne sont que chiffres? Et ne ressentez-vous pas un appel et que nous sommes frères en humanité?
Cette affluence migratoire, qui la paie, qui l’assume?. alors que l’emploi n’est plus là pour les moins qualifiés. Un migrant ne l’oublions pas peut faire venir une vaste famille grâce au regroupement familial : un individu peut être suivi par une dizaine de personnes minimum venant légalement ou illégalement que LE CONTRIBUABLE ASSUMERA .
Quel que soit le parti, il est impossible en FRANCE, d’entendre les hommes politiques dirent que cela va se terminer. Et en cela on peut penser que tous les partis sont pour ces migrations qui nous mettrons tous en minorité. Et à terme, voir disparaître les cultures européennes qui ont bâti cette Europe.
Les responsables de ces vagues migratoires nous les connaissons, dont le principal organisateur est SOROS. Mais les ONG exploitent un peu trop cette situation pour se maintenir en “santé”, sans se préoccuper de ce que subiront les cultures européennes et aussi les embarrassants migrants. L’essentiel est la survie de leur charité business.
Tout ces milliers de migrants présentent un danger beaucoup plus grave pour l’Europe que le corona virus. La majorité de ces migrants portent l’islam avec eux.
Refugees Welcome, que la fête commence ! Attention cependant, il n’y a que de jeunes hommes, pour l’instant. Le regroupement familial fera le reste. A vot’bon coeur Msieurs Dames… C’est la gauche qui offre !