L’image de la semaine
La visite d’Emmanuel Macron au CHU du Kremlin-Bicêtre a été une opération de communication très contrôlée… sans la presse !
Macron prend les Français pour des confinés
Emmanuel Macron a annoncé la fin progressive du confinement à partir du 11 mai. Si les journalistes étaient ravis de ce discours, un flou incroyable subsiste encore sur de nombreux points.
Revue de presse
Facebook qui censure à tire-larigot les médias alternatifs…
Un premier média au bord de la faillite à cause du Coronavirus…
Dans cet I-Média, nous reviendrons sur l’actualité médiatique de la semaine.Messe clandestine : le bobard pascal des médias
En guise d’œuf de Paques, Le Point et l’AFP nous ont pondu un énorme bobard sur une prétendue messe clandestine dans la paroisse de Saint-Nicolas du Chardonnet. Pendant ce temps-là, les émeutiers de Grigny étaient tranquilles !
L’article I-Média n°294 – Macron prend les Français pour des confinés est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
De toute façon depuis sont arrivé au pouvoir lui et sont “gouvernement” prennent les français pour des truffes . Je remercie au passage toutes les Cruches qui ont voté pour ce personnage inapte a dirigé un pays.
Pour des cons, tout court.
J’espère que tous se souviendront. Moi, oui.