Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais oui, comme si les contribuables européens soient jamais épargnés à payer. Il a les poches larges ce monsieur et tous comme lui. Quelle noblesse pourvue que lui et ses semblables commencent à travailler gratos. Que ce qu’ils pensent les français qui vivent avec quelques centaines d’euros par mois. Et en effet où va cet argent puisque nombre d’africains vient et désirent d’arriver en Europe.
Ce pauvre µ ne se rend même plus compte que c’est précisément son pays qui bascule dans le tiers monde.
A quoi joue Mr MACRON? L’Afrique n’a aucun problème à utiliser très rapidement le traitement le moins cher, celui du DR RAOULT.
Comme les Africains sont très grégaires et très communicants, il serait préférable de donner ce traitement à tous (saufs aux cardiaques et autres graves atteintes de santé), même s’il est inutile pour les porteurs sains.
Si l’on regarde le nombre de cas pays par pays, c’est dérisoire à côté de ce qui se passe en OCCIDENT ou dans les pays dits “modernes”.
MR MACRON démontre encore une fois son réel mépris de l’Occident et un “intérêt” très particulier pour l’Afrique.
Cela fait plus de 60 ans que l’on FINANCE par nos impôts ( donc notre travail,notre labeur,notre savoir,notre ENVIE de faire.EUX c’est quand qu’ils BOSSENT ? quand vont-ils prendre des armes comme des SOLDATS afin de détruire leurs DICTATEURS !Plus courageux pour foutre enceinte leurs bonnes femmes. MARRE DE BIBERONNER ces ZEBRES. Les NÔTRES d’abord façe à ce VIRUS made in china, IL SERAIT TEMPS DE REVOIR SA COPIE et d’y mettre un coup D’ETRIER A LA BÊTE ! NON.
J’aimerai bien que l’on m’explique une fois pourquoi le continent le plus riche de la planète a toujours besoin d’aide. Et ce, depuis des décennies.
L’UE va fourguer des milliards à l’Afrique qui les utilisera pour acheter des produits chinois ou enrichir quelques pourris africains ou européens !
Et bien sûr pas de condition à ces versements à fonds perdus, comme par exemple de reprendre leur boulets parasitant l’Europe ou envisager de limiter ses naissances !
Et bien sûr, cela augmentera dramatiquement l’endettement ds pays européens, qui pourront encore plus étrangler leur population.