Quatre bateaux distincts contenant 72 migrants ont été interceptés au large de la côte sud DailyMail
Extrait de: Source et auteur
Quatre bateaux distincts contenant 72 migrants ont été interceptés au large de la côte sud DailyMail
Extrait de: Source et auteur
Sertorius le 14 avril 2020 à 11h25
il faut en parallèle mettre les ONG qui vont les chercher hors d’état de nuire en confisquant les bateaux et mettre les personnes travaillant dessus en prison.
Dorénavant TOUS les bateaux de pêche seront suspectés de transporter des migrants illégaux !
Les gardes-côtes ont du boulot !
La politique frontières ouvertes de M. Micron provoque des épidémies, de l’insécurité, les prisons sont pleines (cherchez par qui …), etc …
Lorsque les pays rétabliront les contrôles effectifs aux frontières et la remigration il y aura alors une amélioration, pas avant !
La source du problème se trouve à Calais et la politique de la France sur les migrants. Il suffit pas de nettoyer les camps et de construire des barrières, il faut nettoyer la France de migrants clandéstins une fois pour toute. Au lieu de tolérer cette migration clandestine en masse, il faut des déportations en masse avec l’appui de l’armée. Quel soit le prix a payer, ça coutera moins de les foutre dehors que de les garder chez nous.
Les pneumatiques qui ont visiblement été utilisé ne permettent pas de traverser cette partie de la manche extrêmement dangereuse du fait des courants et des rail de navigation entre l’atlantique et la mer du nord; visiblement c’est un bateau plus gros qui les a lâché prêt des cotes, sans doute un bateau de pêche reconverti en passeur de clandestins , cela permet de passer incognito les patrouilles maritimes surtout en ce moment ou le confinement est de mise .