Béziers. L’autopsie innocente les policiers municipaux dans la mort de Mohamed

post_thumb_default

 

12/04/2020 – 15h15 Béziers (Lengadoc Info) – L’affaire du décès de Mohammed Helmi Gabsi. survenu mercredi soir au commissariat de Béziers connait un nouveau rebondissement. Après une campagne médiatique visant à incriminer les policiers municipaux, l’autopsie du corps de la victime ne permet pas d’établir que celle-ci aurait « subit une quelconque violence exagérée ayant entrainé …

L’article Béziers. L’autopsie innocente les policiers municipaux dans la mort de Mohamed est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Cormet le

    Cherchant d’autres informations sur l’affaire je suis tombé sur cet article copie d’un journal local se disant indépendant (en réalité jour Al clairement orienté d’extrême droite qui traite l’information comme cela l’arrange). En réalité on nage en plein délire, articles a chargé et non sourcé. Pas de rappel des autres témoignages qui vont a l’encontre de ce que vous écrivez et que l’enquête n’a pas encore permis de contredire. En outre informez vous sur le droit. Si ce que vous énoncé est vrai pour l’autopsie (j’attend une source) celle ci n’a pas permis d’établir de lien. Mais elle ne parle pas de la cause réelle de la mort il y a donc peut être un lien qui n’a pas été trouvé. L’autopsie n’innocente pas comme elle ne permet pas d’accuser les policiers.

    Je ne parle même pas des immondices écrites avant. Votre violence est pire que celle des racailles que vous conspuez. Ça me fait rire ces gens qui critiques ceux qui se comportent mal et qui en fait sont tout aussi violent. En vous réjouissant de la mort de quelqu’un pour ce qu’il est vous ne vallée pas mieux que tout ces extrémistes qui font de même. Mais ça vous êtes sûrement trop bête pour vous en rendre compte.

  2. Posté par poulbot le

    Comme toujours la gauchiasse est rapide a accuser les forces de l’ordre dans l’exécution de leur travaille dés qu’un problème survient , par contre aucunes excusent par la suite quand on découvre par la suite qu’ils ni sont pour rien.
    Un bon nettoyage s’impose .

  3. Posté par Chris le

    Mohamed a mal supporté sa montée de coke. Pets sur lui. Aux USA une autopsie aurait été inutile, si ce n’ est pour lui ôter les 20 balles de .45 pour éviter de polluer les sols au plomb.

  4. Posté par Sertorius le

    L’article présente une partie du rapport d’autopsie mais ne donne pas de détail sur la cause de la mort. Il dit seulement que la cause n’est pas de la violence physique. L’article suggère une overdose de cocaine avec un arrêt cardiaque mais il ne mentione pas de rapport toxicologique. Enfin, quoi qu’il en soit, bon débaras. Une merde de moins a nettoyer du trottoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.