Le ministre des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a aussi plaidé pour des « annulations ou restructurations » de dettes dans les pays les plus affectés.
La France va consacrer « près de 1,2 milliard d’euros » à la lutte contre la propagation du Covid-19 en Afrique, a annoncé le ministre français des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, mercredi 8 avril. Ce ne sera pas de l’argent nouveau, mais une affectation différente, puisque M. Le Drian a précisé devant la commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale qu’il s’agira du redéploiement d’« une partie substantielle de notre aide au développement sur les enjeux de santé et les enjeux alimentaires pour près de 1,2 milliard d’euros ».
[...]
Bien sûr car si elle n’avait pas l’Afrique, la France serait un pays à 3 étoiles donc à l’aide de U.E
L’IMMIGRATION DE MASSE N’EST PAS PRÊTE D’ÊTRE STOPPÉE !
Soyons cohérent. Toutes les nouvelles regorgent de bobards, statistiques comprises comme Macron qui soustrait les EHPAD-EMS… LA VRAIE CAUSE DU CORONAVIRUS SE SONT LES MIGRANTS FAUX-REFUGIES porteur d’infections multiples souvent intraitables, envoyés par les islamistes pour nous empoisonner, et finissant parfois comme aides-soignants, justement dans ces EHPAD-EMS aux statistiques censurées, d’où l’idée de Coran0virus. CETTE INFORMATION DE LUTTE EN AFRIQUE, MET LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS POUR CACHER LA MERDE AU CHAT, dans une des multiples tentatives de déstabilisation des masses, mises volontairement dans l’ignorance par les pravda mondialistes et bolchéviques. L’EUROPE, DONC L’ALLEMAGNE ET LA FRANCE AU BORD DU GOUFFRE FINANCIER PRÊT A ÉCLATER N’ONT EU QUE CETTE MASCARADE DU CORONAVIRUS DECLENCHE VOLONTAIREMENT POUR CACHER LA VÉRITÉ SUR LEURS FINANCES EXSANGUES POUR CAUSE DE BREXIT… ET DE LA FACTURE DE LA GRECE. La Merkel se devait de trouver une solution pour que les prêteurs “allemands” puissent recouvrer leurs pertes avec l’émergence d’une autre catastrophe propre à noyer les citoyens sous des mesures autoritaires d’expropriation des économies personnelles par des taxes et des impôts supplémentaire soi-disant temporaires à venir…
On a donc des services secrets européens qui ont organisé l’éclatement du coronavirus en Chine pour se mettre une distance avec des suspicions à leur égard et pour faire d’une pierre plusieurs coups.
1. Ne pas impliquer l’immigration de masse comme cause première du virus pour pouvoir continuer le bal des valises de billets à la source de toutes les corruptions politiques de nos régimes bolchéviques,et favoriser les millionnaires des gauches qui éclosent comme les pâquerettes au printemps, à travers leurs nouvelles industries explosant sur le terreau de l’immigration de masse, que sont les domaines du droit et de la santé donc les études d’avocats, les permanences et les cliniques. Déjà certaines en plein Coran0virus se plaignent de ne plus avoir de clients. C’est donc bien un aveux sérieux à la fois de nullité qualitative et d’exploitation de l’immigration de masse !
2. Couvrir les causes de la faillite financière de l’Europe en partie aussi à cause de celle de la Grèce, puis du Brexit, en y greffant une faillite supplémentaire encore plus grave, celle liée à la gestion volontairement calamiteuse du Coronavirus.
3. Un indice flagrant et bien visible que les Allemands et les Français sont au courant c’est le fait l’Allemagne à cause de l’immigration de masse des millions d’envahisseurs invités par la Merkel a été infectée beaucoup plus tôt que les autres pays européens, ce qui explique qu’elle a volontairement caché les morts en masse et que les tremblements de la vieille Merkel en juin 2019 étaient déjà un des facteurs déterminant de l’existence du virus comme dans les EHPAD-EMS. D’où ce miracle impossible des Allemands moins touchés et dont la courbes de décroissance de l’infection est à plat depuis longtemps. Si bien que comme par hasard les Allemands ont scalpé leurs statistiques un peu plus que les Français et qu’ils manque celles des dates auxquelles les autres pays avaient entamé les leur. C’EST TRÈS VISIBLE ICI: https://assets.letemps.ch/sites/default/files/styles/lt_inline_center/public/media/2020/03/12/file79ocs1tybiavjtewohp.jpg?itok=FYhbF2l5 https://www.letemps.ch/sciences/propagation-seraitelle-plus-rapide-suisse La méthode mathématique expliquée ici est intéressante puisqu’elle démontre que les additions multiples finissent par applatir la courbe exponentielle, donc il est facile de leurrer tout le monde. https://www.youtube.com/watch?v=Kas0tIxDvrg
4. L’Italie, n’est dans cette galère qu’à cause de la Merkel et de ses promesses. Les migrants qui y débarquent cherchent et cherchaient essentiellement à rejoindre les pays du nord. Donc ils étaient en transit et ont disséminé la contamination plus lentement, mais aussi plus densément, ce qui a fini par causer l’explosion qu’on a pu analyser sans vouloir y impliquer gravement les migrants porteurs de cette peste.
5. Et si vous voulez voir que les Allemands se foutent du monde et ne font pas réellement le confinement, puisqu’ils n’en ont plus besoin ayant dépassé ce stade depuis des mois, il suffit de vérifier le trafic aérien au-dessus de l’Allemagne par rapport aux autre pays confinés.
Pendant ce temps les français voient leur système de santé devoir ce serrer la ceinture par manque de moyen financier, la dette augmenter , il est temps que la France arrête de soutenir financièrement des pays totalement incapable de ce prendre en main seul . Qu’ils ce démerdent seul .
Cet argent, la France n’en aurait donc pas besoin pour acheter des respirateurs? ou des masques?
Et ensuite ? mettre cet argent entre les mains de qui?. Va-t-il être affecté directement aux hôpitaux africains? Car on sait bien qu’au passage les états se servent largement.
Avec “EN MARCHE on sait “QU’ON MARCHE TOUJOURS SUR LA TÊTE.
Jusqu’à quand les contribuables et les gilets jaunes français toléreront-ils que le gouvernement de Macrotte les méprisent ? Il y a tant de Français et de petites entreprises dans le besoin en France et qui méritent d’être soutenues.