Article datant du 7 avril 2020
Une maire travailliste fait face à une vive réaction pour avoir déclaré que Boris Johnson "mérite pleinement" son combat en soins intensifs contre le coronavirus.
Elle n'est que l'un des nombreux trolls de gauche qui ont pris pour cible le Premier ministre en abusant des médias sociaux.
M. Johnson a été transféré dans une unité de soins intensifs de l'hôpital St Thomas de Westminster la nuit dernière, car ses symptômes se sont aggravés. Il avait été admis à l'hôpital dimanche.
Mais alors qu'il lutte contre le virus mortel Covid-19, les gens ont eu recours aux médias sociaux pour l'attaquer. La conseillère Sheila Oakes, qui est actuellement maire de Heanor dans le Derbyshire, a déclaré : "Désolé, il le mérite totalement et c'est l'un des pires premiers ministres que nous ayons jamais eus."
L'utilisateur de Twitter @bibagirl a écrit : "Pauvre Boris ? Non. Pauvre NHS [NDLR : National Health Service]. J'emmerde cet homme débraillé."
Un autre utilisateur, sous le pseudo @Corby2209, a écrit : Stormzy a dit fuck Boris et le Coronavirus fera le reste."
Miguel Suarez a tweeté : "Boris Johnson aux soins intensifs, yeah!"
Boris Johnson a été transférée aux soins intensifs à 19 heures en raison de difficultés respiratoires - ce qui l'a obligé à "déléguer" au ministre des affaires étrangères Dominic Raab les rênes du gouvernement.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
/
Courage cette sale bonne femme vient de perdre son job https://www.bbc.com/news/uk-england-derbyshire-52224325
Sheila Oakes a été démunie de ses fonctions dans le Labour Party et maintenant affronte une pétition pour la déstituer comme maire de Heanor. Tant mieux car son commentaire sur M Johnson était de très mauvais goût surtout après que la reine ai fait son discours de solidarité nationale.
Lorsque le grand Boris sera à nouveau d’attaque, il pourrait aller rendre une petite visite à cette vermine marxiste, histoire de voir si elle ose répéter ses saloperies en le regardant droit dans les yeux.
Triste dame, pour rester poli. Jo s’en est sorti. Je ne pousserais pas l’outrance à m’en prendre à son gabarit, mais je doute que cette grognasse soit capable de la même prouesse.
Cette “représentante” d’une communauté de déficients mentaux émet une image et “esprits” d’une pauvreté humaine navrante et inutile. Qu’elle disparaisse rapidement comme le fumier et la fange afin de servir d’engrais à la nature…..
Son physique dégradé qui est loin de représenter ce qu’est une bonne santé, ne la portera pas très loin, à moins de se bourrer de médicaments pour survivre. En même temps ces gauchistes sont très inquiétants. S’ils reviennent au pouvoir, je les vois capables de refaire un référendum truqué, pour parvenir à réintégrer l’Europe. Ca ne gênera pas l’Europe qui a besoin de gros contributeurs.
C’est tout simplement répugnant de dire des choses pareilles. Mais quand je la regarde, ces propos ne m’étonne pas
Répugnant, non pas le visage de cette gauchiste, quoi que…Mais bien son commentaire.
Encore une dépendante à l’europe unie qui n’accepte pas la réalité.
”La conseillère Sheila Oakes, qui est actuellement maire de Heanor dans le Derbyshire, a déclaré : “Désolé, il le mérite totalement et c’est l’un des pires premiers ministres que nous ayons jamais eus.”
Vous vous rendez compte, Mme Sheila Oakes se dit désolée … penser du mal de quelqu’un qui est en plus aux soins intensifs ne peut provenir que d’une gôchiasse de travailliste !
Ce genre de personnage est à mettre en quarantaine pour une durée de 40 ans !
Triste mentalité, attention qu’ils et qu’elle ne reçoive pas le virus en pleine face! Quels tristes individus.
Cette maigrichonne ne fait pas de politique, c’est juste de la méchanceté. Elle aura aussi ses problèmes de santé.