France : Une piscine gonflable installée dans une cité de Saint-Ouen en plein confinement

post_thumb_default

La baignade était formellement interdite. Ce jeudi, en milieu d'après-midi, la police est intervenue au cœur de la cité Cordon, à Saint-Ouenalors que des jeunes, profitant d'une température particulièrement clémente, se rafraîchissaient dans une immense piscine gonflable.

Un contrôle qui a suscité quelques remous autour du bassin. « Un homme a été placé en garde à vue pour violence et outrage sur une personne dépositaires de l'autorité publique », indique ce vendredi le parquet de Bobigny.

[...]

« Dealers au chômage partiel »

« Les jeunes, mineurs, qui ont été contrôlés, sont des dealers au chômage partiel que nous connaissons bien, ironise un policier.

[...]

Leparisien.fr


Rappels :

Coronavirus : le sénateur français de Haute-Savoie critique la Suisse pour sa gestion de la crise

Banlieues françaises : « Rien n’a changé avec le Coronavirus, il y a toujours le marché. C’est les vacances. »

À Paris, Anne Hidalgo appelle les joggeurs à « la responsabilité » après les images des rues envahies à 19h

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Décidément ils ne comprennent visiblement rien du tout ces abrutis , il est temps que les français doivent comprendre qu’il faut les renvoyer dans le pays d’origine de leurs ancêtres.

  2. Posté par Léo C le

    On ne pourra jamais transformer des bourrins en chevaux de course.

  3. Posté par Dominique le

    Pourquoi la France ne choisit-elle pas de laisser l’évolution darwinienne faire son travail pour que nous soyons débarrassés de ces crétins qui justement sont ceux qui se reproduisent le plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.