Gilles-William Goldnadel, sur la libération de 8.000 détenus : « Mme Belloubet est le clone triste de Mme Taubira »

post_thumb_default

 

Depuis le début du confinement, le ministre de la Justice Nicole Belloubet a fait libérer 8.000 détenus (dont 130 radicalisés) pour endiguer la propagation du Covid-19 dans les prisons et faire diminuer la surpopulation carcérale. Réaction de Me Gilles-William Goldnadel au micro de Boulevard Voltaire.   La ministre de la Justice, Nicole Belloubet s’est félicitée …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Une des promesses électorales de M. Micron était de construire de nouvelles prisons … promesses non tenues ! Une de plus !
    Est bien naïf celui qui croit les promesses politicardes !
    Mme Taubira ou Mme Belloubet, il n’y a rien a garder tout est à jeter aux orties …
    Comment peut-on imaginer de libérer 130 djihadistes ?
    L’État ne dispose pas des moyens de surveillances nécessaires …
    L’irresponsabilité grassement payée de ces ministres doit être SANCTIONNÉE !
    Le Peuple est mis en DANGER !

  2. Posté par Sertorius le

    Belloubet a libéré 8000 prisoniers parmi lesquels sont 130 radicalisés. Elle libère des terroristes et nous rassure qu’elle fait du bon travail. Même Taubira n’allait pas si bas. Le problème est aussi dans l’application des peines: elles sont rarement suivies de prison ferme et même si c’est le cas elles ne sont pas assez longues.

    ‘Les prisons comme les Baumettes, à Marseille, ou la Santé, sont dans un état de délabrement extrêmement avancé.’

    Les prisons françaises sont peu et dans des états lamentables. Il faudrait de nouvelles prisons ou tous les prisoniers sont en isolement. Les cellules doivent être assez isolés ou toute communication entre détenu est impossible. Pour les radicalisés, de nouveaux centres en Guyane loins de tout contact humain serait idéal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.