Emmanuel Macron accueilli par les cris des soignants à l’hôpital de Marseille – vidéo

post_thumb_default

 

Arrivé à Marseille, le Président Macron a été accueilli par du personnel soignant réclamant la fourniture de matériel pour qu’ils puissent aider les patients atteints du Covid-19.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Au delà de la question médicale, l’infâme collusion des TRAITRES pour l’instauration d’un gouvernement mondial sur le cadavre de l’ue est de plus en plus EVIDENT et accélère…

    C’est le point commun de la macronie européiste avec les lobbyistes (attali-like), l’oms (= fondation-billgates), l’industrie pharmaceutique et des vaccins ainsi que celle des phytosanitaires (glyphosates, neonicotinoïdes,…) s’apprête à sauter aux yeux de tous!

    https://youtu.be/a2HgVJpVWIc

    https://www.medias-presse.info/coronavirus-et-nouvel-ordre-mondial-lanalyse-de-valerie-bugault/119357/

    https://www.medias-presse.info/dis-moi-qui-finance-loms-je-texpliquerai-ses-declarations-sur-le-coronavirus/119640/

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est macron qui est allé chez le Pr. Didier Raoult, et pas l’inverse… 😉

  3. Posté par miranda le

    IL A OSE
    IL A OSE SE RENDRE A MARSEILLE
    Alors qu’il n’a cessé de mettre des entraves au travail du PR RAOULT.
    IL y quelque chose de très particulier chez Mr MACRON, l’absence de recul sur ce qu’il fait et le goût de l’indécence. Car venir dans ce lieu symbolique qu’est Marseille aujourd’hui, relève de l’indécence.
    Il paraît que dans son entourage, pas mal de gens ont été soignés par le PR RAOULT. Mais chut!! secret professionnel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.