De nouveaux symptômes pourraient s'ajouter à la liste. Le syndicat des dermatologues-vénéréologues (SNDV) a mis en évidence des lésions cutanées associées à des cas de Covid-19. Plus précisément, il s'agit d'acrosyndrôme, soit un ensemble de modifications ou d'atteintes de la peau liées à une réaction des vaisseaux des doigts et/ou des orteils, à l'aspect d'engelures, de rougeurs persistantes parfois douloureuses et de lésions d'urticaire passagère.
******************
Petite histoire de Coronavirus, peut-être.
IL y a à peu près trois ans, des amies et moi-même avons reçu le vaccin habituel contre la grippe saisonnière. Si nous avons été protégées de la grippe, nous avons constaté un mal aux poumons pesant et persistant pendant cette période. Par contre, des personnes non vaccinées n’ont pas ressenti de mal aux poumons.
D’ailleurs lorsque nous en avions parlé à notre médecin (commun) celui-ci avait montré quelque inquiétude.
Aujourd’hui, connaissant la réaction des POUMONS et les souffrances causées par ce coronavirus, nous nous demandons si nous n’avions pas été “concernées” par une souche de coronavirus “amoindrie” présente dans le vaccin, produisant en ” mineur” les effets que subissent ” en mode majeur” les malades aujourd’hui.
Aujourd’hui, mes amies et moi-même nous posons des questions sur le vaccin de la grippe. S’il présente vraiment toutes les sécurités nécessaires. Car la famille des coronavirus semble être assez redoutable.
Et nous nous pensons qu’un jour, nous devrions avoir le droit de savoir quelles souches sont présentes dans les vaccins, ainsi que leur adjuvants.
Et on appelle cela un virus grippal? Une grippe, ça donne de la fière, ça fait moucher, ça fait tousser etc. Mais voilà que maintenant apparaissent des signes cutanés. On lui aurait ajouter d’autres particularités par divers manipulations à ce virus que ça ne nous étonnerait pas, mais alors pas du tout.
Ces labos P4 devraient faire l’objet de la même surveillance que le nucléaire. La virologie risque bien de produire des effets aussi dévastateurs qu’une bombe dans le futur. Car les gouvernants de cette planète sont de plus en plus malsains et ne connaissent plus de limites.
Quand on pense aux chinois, on se demande vraiment en quoi cela aurait été utile pour eux de décimer une partie de leur peuple, surtout des ouvriers laborieux qui font tourner les usines, qui sont donc encore très utiles, surtout à l’enrichissement de la CHINE.
Il est difficile de penser que la Chine avait besoin de ces 50 fours crématoires à la tâche, jour et nuit dans le but d’ exécuter en masse par l’ usage d’un virus.
Et il est difficile de ne pas penser qu’il s’agirait d’un virus manipulé par une puissance extérieure à la Chine.