Attentat terroriste : deux morts dans la Drôme, embarras dans les médias

post_thumb_default

 

Attentat terroriste : deux morts dans la Drôme, embarras dans les médiasAlors que la France est arrêtée par le coronavirus, un attentat meurtrier commis par un demandeur d’asile soudanais a eu lieu en fin de matinée le 4 avril 2020 à Romans-sur-Isère, petite ville de la Drôme. Courte et instructive revue de presse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    En Europe, les terroristes musulmans sont régulièrement déclarés fous ou ayant des sérieux problèmes psychologiques. Il nous faut en déduire que le Coran rend fou. Il faut donc l’interdire en Occident.

  2. Posté par Côme Pascal le

    Et comme d’habitude, élus, politiques, hauts fonctionnaires, associations…etc…etc…personne ne devra rendre des comptes sur quoi que ce soit. Les grands pontes s’enorgueillissent des responsabilités qu’ils occupent, mais quand il s’agit de les prendre…il n’y a plus personne. En France, les hommes politiques et les responsables administratifs ou associatifs c’est comme les banques. On privatise les bénéfices mais on mutualise les pertes !

  3. Posté par Sertorius le

    Comme d’habitude, les médias de gauche se pressent à ne pas donner trop de détails qui pourraient rapprocher l’évenment à un acte de terrorisme. Pour eux ce n’est qu’un fait divers comme tant d’autres. En faisant cela ils sauvent la mémoire d’un pauvre réfugié déboussolé par le confinement et ils oublient celle des victimes meurtri par un terroriste. Le terroriste est presque une victime du point de vue de la gauche.

  4. Posté par Dominique le

    Quelle belle idée angélique, généreuse et suicidaire de Français complètement fauchés que la régularisation de tous les illégaux, pour en appeler bien d’autres à venir en France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.