Le pedigree de ce jeune étranger, qui a fêté ses 18 ans en prison, n'augure rien de bon. Les psy qui se sont penchés sur son cas craignent en effet un fort risque de récidive. Né en 2001, il a très vite démarré une longue carrière de délinquant. Elle a commencé par la conduite d'un vélomoteur sans permis, en 2015. Puis, à l'âge de 15 ans, il a visé plus haut: il s'est retrouvé au volant d'une voiture. Il a aussi consommé des stupéfiants, s'est adonné à la pornographie et a participé à un viol en réunion. Il a aussi commis des vols et des dommages à la propriété, a proféré des menaces, a usé de contrainte et s'est fait l'auteur d'émeute et d'un incendie intentionnel...
Trois violentes agressions
Tous les articles du code pénal ou presque y sont passés. Et les sanctions réservées aux mineurs, donc légères, se sont multipliées. Une condamnation, en février 2019, n'y a rien changé: un mois plus tard, il a asséné un coup de poing à un autre jeune, qui pourrait avoir définitivement perdu l'usage d'un oeil. Puis, en mai, il aurait passé à tabac un chauffeur des Transports publics lausannois, soigné au CHUV pour des blessures au visage et des dommages à la dentition. Rebelote en juin, au Luna Park de Lausanne: il aurait balancé des coups de pieds et de poings à un quidam, le menaçant aussi de l'égorger.
[...]
@Rikiki et @Sergio. Vous avez tout compris. Le canton de V est le champion dans ce genre d’affaires. Ils se sont constitué une armée des psys qui recrutent carrément ces individus pour les utiliser en tant que bourreaux et la récompense comme vous l’avez bien dit est probablement une rente AI. La psychiatrie vaudoise s’est constitué comme un pouvoir indépendant. Cependant l’argent qui les soutient provient de la Confédération. Plusieurs voix se sont soulevé mais cette tendance perdure. Le plus grand nombre des psychiatres et psychologues rapporté aux nombre d’habitants. Les chiffres concernant les rentes ne sont pas très claires. Un canton avec une grande rate de la criminalité également. Tout est lié. Ils vient d’achever la ” modernisation” du l’hôpital de Cery. Sauf que les délinquants et les criminels sont libres et récompensés, qui s’en prenne aux dealers?, et des gens honnêtes reçoivent des Plafa s et curatelles pour être spoliés. A voir le cas de Mme Rita Rosenstiel .
Dehors ! La Suisse n’ a Pas a accepter ce genre d’individu sur son Sol.
Ici, c’ est la Suisse et Bon Retour au Bled ! 😠
Ce serait vraiment intéressant de connaître les origines de cet affreux personnage, qui et je n’en doute pas se trouve à la charge entière des contribuables Suisses.. peut-être faudrait-il demander à la socialistes Ada Mara l’italo-suisso , la fossayeuse de nos assurances sociales , le vrai desherbant économique qui va ruiner notre équilibre socio-économique, comment cette famille à pu s’établir en Suisse avec l’aide du PS & VERTS .
Certainement que la cagnotte des bobo socialo est bien remplie par nos impôts. Pour toutes ces raisons je voterai contre cette invasion migratoire qui gangrène ce pays et contre cette libre circulation massive insupportable.
Quelle chance pour la Suisse!!! j’espère qu’il est déjà naturalisé? En tout cas il est claire qu’il a TOUTE sa place chez nous!!!
Psychiatriser cette chance et la garder hors de la portée de la justice, telle est l’objectif d’autorités de ce pays. Même si les ennemis des militants progressistes tentaient de le faire expulser, les tribunaux débouteraient la Suisse et la sanctionneraient sévèrement. Non, mais sans blague !
Menace d’égorgement, mineur isolé, semi débile violent ne supportant pas la frustration, menteur congénital pratiquant la taqîya. Le pays pratiquant la religion de paix et d’amour concerné est prié de venir prendre livraison de son petit sac à m….
Et naturellement on va garder cette petite frappe chez nous. Tous bénéfices pour nos psys et autres sociaux, à nos frais, c’est évident.
Ce serait intéressant de connaître les origines de cette personne à la charge des contribuables et savoir comment cette famille a pu s’établir en Suisse grâce à la protection du PS , Verts et PDC .. j’aimerai bien connaître les arguments de Ada Mara, la fossayeuse ultra gauchiste italo-suisso .. pire que ce virus .. un vrai désherbant économique pour notre pays .. toutes ces pensées de gauche mainstream je ne supporte plus .. je voterai contre cette invasion et libre circulation.
Une bête nuisible à renvoyer le plus loin possible de la Suisse.
A expulser immédiatement rien à faire en Suisse point barre .
Un jeune étranger TRÈS VIOLENT qui menace les passant de les égorger …
Un Maghrébin, un muzz qui n’a rien à faire chez nous !
Le 20minutes complice, ”oublie” de publier tous ces petits détails qu’un apprenti journaliste doit glaner et faire imprimer !
Ne PAS oublier que pour le 20minutes, la marchandise c’est VOUS !