Vaud: 107 décès mais hospitalisations en baisse

post_thumb_default

03. avril 2020 - 15:58

Le canton de Vaud a franchi la barre des 100 décès liés au Covid-19. Selon les dernières données publiées vendredi, 107 personnes sont mortes du virus, soit 15 de plus que la veille. Bonne nouvelle en revanche, le nombre d'hospitalisations diminue.

Vaud est le deuxième canton à atteindre les 100 décès après le Tessin. Parmi les 107 victimes enregistrées en terre vaudoise, 94 d'entre elles avaient 75 ans ou plus.

En matière d'hospitalisations en cours, 386 personnes se trouvent dans les établissements du canton (dont 83 aux soins intensifs), soit 15 de moins en un jour. C'est la première fois depuis le début de la crise que le nombre d'hospitalisations recule dans le canton de Vaud.

Le nombre de cas confirmés positifs continue sa progression, à désormais 3796.

source: https://www.swissinfo.ch/fre/vaud--plus-de-100-d%C3%A9c%C3%A8s-mais-hospitalisations-en-baisse/45666254

Un commentaire

  1. Posté par Bernard le

    N’ACHETEZ PLUS DE PRODUITS CHINOISN’ACHETEZ PLUS DE PRODUITS CHINOIS.
    La Chine ne respecte pas les droits de l’homme.
    N’ACHETEZ PLUS DE PRODUITS CHINOIS.
    La Chine massacre la faune pour sa médecine traditionnelle et torture des milliers d’ours pour prélever leur bile.
    N’ACHETEZ PLUS DE PRODUITS CHINOIS.
    La Chine à cause de son régime autoritaire à mis le monde à genou.
    N’ACHETEZ PLUS DE PRODUITS CHINOIS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.