Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bravo, Monsieur Orbán, vous protégez bien votre nation, voici une information très intéressante.:
🔊 Note personnelle: je pense que, comme au Moyen-Âge, la
Hongrie et la Pologne (bêtes noires de L’UE) sauveront encore l’Europe chrétienne des Barbares❗
… COMMENT LES POLONAIS ET LES HONGROIS ONT REFOULÉ LA HORDE MONGOLE ET SAUVÉ L’EUROPE AU MOYEN-ÂGE, EN 1241
Au milieu des inquiétudes concernant le coronavirus de Wuhan, il convient de rappeler que le consensus scientifique est depuis longtemps que la peste noire a atteint la Méditerranée en 1347 en raison de l’invasion mongole de la Crimée . L’Empire mongol et ses royaumes dérivés étaient eux-mêmes considérés à l’époque comme des fléaux. Certains historiens modernes célèbrent la tolérance religieuse mongole – l’historien Jack Weatherford a appelé sa capitale Karakorum «la ville la plus ouverte et la plus tolérante au monde à l’époque» [1] – mais le reste du monde, qu’il soit musulman, chrétien ou hindou , considéraient les Mongols comme des démons.
On peut dire que la pire sauvagerie mongole a eu lieu en 1258, lorsque Hulagu Khan et son empire Ilkhanate (ainsi que des alliés des États chrétiens du Royaume arménien de Cilicie, du Royaume de Géorgie et de la Principauté d’Antioche) ont détruit Bagdad, mettant ainsi fin à la so- appelé « l’âge d’or islamique ». Les Mongols ont violé et pillé pendant des jours, détruit les bibliothèques et les universités de la ville et tué au moins 3 000 des notables de la ville . La destruction mongole de Bagdad a été bien pire pour le monde musulman que les croisades; Les musulmans ont prospéré dans les États croisés après la chute de Jérusalem en 1099. (…)
https://russia-insider.com/en/node/28490