L’UE annonce une aide de près de 240 millions € en soutien aux réfugiés syriens dans les pays voisins

post_thumb_default

La Commission européenne a annoncé, mardi 31 mars, une nouvelle enveloppe de près de 240 millions d'euros pour aider les réfugiés syriens et les personnes vulnérables en Irak, en Jordanie et au Liban.

Sur ces fonds, 168 millions iront au Liban. 100 millions aideront au renforcement de la résilience des ménages locaux vulnérables et des réfugiés syriens et à la mise en place de filets de sécurité sociale durables. 57,5 millions iront au renforcement du système d'éducation.

[...]

Agenceurope.eu

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Que propose la clique de Bruxelles pour venir en aide à l’Europe ? Cette coterie d’élus par personne n’a fait que d’affaiblir les nations. En Italie, il y a les Cubains, les Chinois et les Russes qui travaillent d’arrache-pied dans les hôpitaux. Il n’y a rien à attendre de positif des fonctionnaires de Bruxelles hormis les factures, les contraintes allant à l’encontre de nos intérêts et les mesures vexatoires.

  2. Posté par JeanDa le

    Et l’Italie, et la Grèce : PROUTTT !

  3. Posté par Dominique le

    Une fois de plus, l’UE confirme que l’Europe est le continent des droits des Autres et du mépris des Siens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.