Marseille : 70% des lits occupés en réanimation le sont par des Comoriens

post_thumb_default

 

Soit les Comoriens sont plus sensibles au Covid 19, soit ils sont très très nombreux à Marseille… Il faudra un jour également faire le bilan du poids de l’immigration sur la ruine du système de santé français. Source : Le docteur Slim Hadiji, généraliste à la maison régionale de santé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Game over le

    On y arrive.. c’est là.. voici les effets collatéraux de cette immigration massive en Europe et en suisse aussi. 1 ils ont une très faible capacité financière 2 ils vident nos caisses sociales 3 c’est nous les bobets qui allons mettre la main à la poche. Et c’est toujours le PS qui vient avec son initiative sur la santé pour réduire les primes . Le meilleur desherbant économique c’est les socialistes.

  2. Posté par miranda le

    LE MYSTERE SERAIT LE MODE DE CONTAMINATION.
    Tout comme les roms ils vivent en communauté assez repliée sur elle-même.. D’autre part nombre d’entre eux peuvent être là depuis peu de temps et donc ne peuvent pas entendre ou comprendre les conseils sanitaires.
    Il y a aussi la croyance en un Dieu protecteur auquel on s’en remet. Cela s’est constaté ailleurs sur le territoire.
    Les paraboles aussi n’aident pas à s’intégrer et à comprendre ce qui se dit dans l’environnement, si en plus l’on s’en exclut volontairement.

    C’est cela aussi la mondialisation de l’immigration. On part de chez soi, mais on écoute les informations de chez soi avant tout.
    Seuls leurs enfants qui vont à l’école auront le réflexe, plus tard, de s’intéresser à ce qui se passe dans le pays d’adoption.

  3. Posté par Bussy le

    Ils ne respectent certainement pas le confinement et autres mesures élémentaires, soit parce qu’ils pensent qu’Allah les protège… soit parce qu’ils sont trop cons pour comprendre ce qu’on leur demande….. et remplissent les hôpitaux et prennent certainement la place de Français âgés respectueux des mesures mais mal chanceux qu’on renvoie à la maison faute de place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.