To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tous les médias de gauche qui colportent l’idéologie néo-bolchévico-mondialiste sont anti-démocratiques, car l’idéologie qu’ils colportent va à l’encontre des intérêts des citoyens et de la nation, puisqu’elle promeut l’avilissement et le métissage forcé des peuples et la disparition des nations. Ce serait une insanité totale que de permettre leur financement par de l’argent public.
Voir disparaître ces “merdias” contribuerait à la salubrité publique.
Si vous lisez l’article suivant et les commentaires y relatifs, vous constaterez que la presse de Suisse romande est essentiellement pilotée par des agents soviétiques venus de France sous l’appellation JOURNALISTES ET VRAISEMBLABLEMENT AUSSI ACTIFS DANS LES SERVICES SECRETS FRANÇAIS ET LES SYNDICATS BOLCHEVIQUES. Des cumuls de salaires qui doivent donner le vertige aux simples travailleurs. https://lesobservateurs.ch/2020/04/01/la-demagogie-de-la-gauche-le-reduit-national-ne-fonctionne-pas-contre-le-coronavirus/ Cette hypothèse est démontrée par de très nombreuses similitudes d’actions: dans les médias de suisse romande: les syndicalistes sont à la fête permanente des invités. On n’a pas des gens sérieux connaissant leur métier qui sont interviewés, mais sans arrêt des syndicalistes de la police, des hôpitaux etc. et systématiquement d’Unia ( impliqués dans nombre de scandales millionnaires en association avec des kosovares), toujours au détriment de l’Etat, illustrés avec des photos avantageuses d’agités du bocal avec leurs drapeaux rouge saignants. Il y a même eu des descentes des syndicats français distribuant de leur propagande dans la région de Lancy près des supermarchés à croire que la Duflot pense que Genève est en France…
Voilà qui me mène à penser que LA FRANCE EST A L’ORIGINE DU CORANOVIRUS, ET PEUT ETRE BIEN DE SON EXPANSION EN ITALIE dans le plus pure esprit de vendetta (Fiat associée , PUISQU’ELLE A FOURNI LES LABO CHINOIS, tellement elle en tire profit sur les coûts de retraites avec les morts âgés et sur leur réforme avec le 49.3, tout en soustrayant les statistique des EHPAD en ayant fait traîner les bonnes réactions etc. etc.. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/morts-du-coronavirus-en-ehpad-c-est-en-fin-de-semaine-que-l-on-pourra-avoir-de-veritables-chiffres-affirme-la-representante-des-etablissements-prives_3895935.html Mais aussi la fin des Gilets Jaunes et puis la suspension de l’économie dont la bulle pouvait éclater sans pouvoir y réfléchir d’avance.
UN ARGUMENT INTÉRESSANT CAUTIONNANT CETTE HYPOTHÈSE: POURQUOI, JUSTE AVANT LA TEMPÊTE DU CORANOVIRUS, LES SYNDICATS DES FRONTALIERS VOULAIENT IMPOSER AU GOUVERNEMENT GENEVOIS QUE CE SOIT LES SUISSES QUI PAIENT LE CHÔMAGE PARTIEL ? ÉTAIENT-ILS AU DÉJÀ PARFUM DES MANŒUVRES SOUTERRAINES DES SERVICES SECRETS FRANÇAIS ?
Les journaux qui demandent d’être subventionnés par l’Etat sont des enemédias (contraction de enema ou lavement et média) qui devraient disparaître et leurs journalistes doivent chercher d’autres activités lucratives et créer des entreprises rentables. L’Etat n’est pas là pour subventionner des entreprises pas rentables telles qu’un journal, une industrie textile ou automobile…en perte de clients et plus concurrentielle. Dans notre pays, il y a beaucoup trop de mauvais journaux, de journalistes qui sont des prostituées intellectuelles et de chaînes de TV mal bouffe. Qu’ils aillent tous à la poubelle de l’histoire.