Coronavirus : la Chine pensait être sortie d’affaires, mais c’est le coup de massue !

post_thumb_default

Alors que la Chine semble sortir la tête de l’eau, après avoir été le berceau de la pandémie du coronavirus, tout n’est pas acquis pour autant. Le pays ne doit pas relâcher ses efforts et préfère fermer à nouveau ses salles de cinéma pour ne pas prendre de risque.

Alors que la Chine pensait prendre le chemin de sortie de la crise sanitaire du coronavirus, tout n’est pas encore acquis. Pour éviter le retour de l’épidémie, le pays préfère rester vigilant. La population a eu le droit de ressortir un peu et notamment 500 salles de cinéma avaient rouvert leurs portes. La Chine voulait relancer le domaine cinématographique avec ses gros succès comme Avengers ou Avatar.  Beaucoup de personnes restent réticentes à l’idée de se retrouver enfermées dans une salle avec des inconnus après l’épidémie. Malheureusement, le gouvernement est vite revenu sur cette décision.

[...]

Letribunaldunet.fr / Konbini.com

Nos remerciements à Victoria Valentini

Un commentaire

  1. Posté par farjon thierry le

    A mon avis tant qu’il n’y aura pas 6 milliards et demi de morts, personne ne fera rien pour juguler cette grippe! Ce n’est qu’a partir de ce moment que l’OMS sortira un vaccin magique avec puce RFID comprise et dès que sa sera fini, plus de nations, plus d’identité, plus de libertés, bienvenu dans le Nouvel Ordre Mondial! Faut tout faire pour empêcher cela en manifestant et en rompant le confinement!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.