Alors que la Chine semble sortir la tête de l’eau, après avoir été le berceau de la pandémie du coronavirus, tout n’est pas acquis pour autant. Le pays ne doit pas relâcher ses efforts et préfère fermer à nouveau ses salles de cinéma pour ne pas prendre de risque.
Alors que la Chine pensait prendre le chemin de sortie de la crise sanitaire du coronavirus, tout n’est pas encore acquis. Pour éviter le retour de l’épidémie, le pays préfère rester vigilant. La population a eu le droit de ressortir un peu et notamment 500 salles de cinéma avaient rouvert leurs portes. La Chine voulait relancer le domaine cinématographique avec ses gros succès comme Avengers ou Avatar. Beaucoup de personnes restent réticentes à l’idée de se retrouver enfermées dans une salle avec des inconnus après l’épidémie. Malheureusement, le gouvernement est vite revenu sur cette décision.
[...]
Letribunaldunet.fr / Konbini.com
Nos remerciements à Victoria Valentini
A mon avis tant qu’il n’y aura pas 6 milliards et demi de morts, personne ne fera rien pour juguler cette grippe! Ce n’est qu’a partir de ce moment que l’OMS sortira un vaccin magique avec puce RFID comprise et dès que sa sera fini, plus de nations, plus d’identité, plus de libertés, bienvenu dans le Nouvel Ordre Mondial! Faut tout faire pour empêcher cela en manifestant et en rompant le confinement!