Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est cette ministricule de supermarché qu’on devrait confiner…Derrière des barreaux ou dans une chambre capitonnée.
J’appelle ça de la haute trahison.
”La suroccupation (116%) des centres de détention est devenue un problème aigu dans le contexte de l’épidémie, vu que le pays abrite environ 70.000 détenus dans ses prisons”
Faudra-t-il rappeler les belles promesses de M. Micron avant son élection d’augmenter l’accueil des prison de 15’000 places !
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/07/04/20002-20180704ARTFIG00004-prisons-macron-avait-promis-15000-nouvelles-places-en-cinq-ans-il-n-y-en-aura-que-7000.php
https://www.lci.fr/justice/nicole-belloubet-la-garde-des-sceaux-devoile-l-implantation-des-15-000-futures-places-de-prison-2101894.html
Est-ce que Mme Belloubet est au courant des effet de la libération précédente de prisonniers (soi-disant sous contrôle)
+20% de la criminalité en plus ! Merci du ”cadeau” !
”Nicole Belloubet va signer des ordonnances permettant la libération de détenus en fin de peine”
https://lemediascope.fr/video-coronavirus-en-prison-pourquoi-la-liberation-de-detenus-nest-plus-exclue-par-nicole-belloubet/
Forcément qu’à la fin de la peine le détenu est libéré de la prison !!
C’est un peut du n’importe quoi.
Et en plus ces détenus ne seront surtout pas dépister du coronavirus !!
Comme cela on ne pourra pas accuser M. Belloubet de propager volontairement une maladie contagieuse !!
La libération concerne seulement des petits délinquants mais cela est guerre rassurant car elle relache la racaille dans les rues des quartiers sensibles. Ces mêmes gens qui n’obeissent pas les lois de confinement et qui méprisent la police. Ces gens devraient rester en prison le temps qu’il faut.