Un Irakien, condamné à 33 mois de prison par la justice zurichoise, doit être expulsé de Suisse. C'est ce qu'a récemment décidé le Tribunal fédéral.
[...]
L'homme, âgé de 35 ans, avait rencontré en juin 2017 une Hongroise qui venait régulièrement en Suisse pour se prostituer. Sans travail dans son pays, elle subvenait ainsi aux besoins de son fils et de ses proches. Sentant la vulnérabilité de cette femme, l'Irakien avait feint de tomber amoureux.
Rapidement, il l'avait forcée à travailler par tous les temps, du matin au soir, et confisquait tous ses gains. Au bout de deux mois, la malheureuse était au bord de l'effondrement physique et psychologique.
Propos méprisants
En outre, le Tribunal fédéral souligne les propos méprisants envers les gens, et les femmes en particulier, tenus par le condamné lors de son procès en première instance. Vu l'absence de scrupules dont il a fait preuve dans l'exploitation d'une prostituée, il n'est pas certain que sa présence soit favorable à l'éducation de ses enfants. Dans ces conditions, le bien de ceux-ci ne s'oppose pas à une mesure d'expulsion.
[...] Enfin, il n'était pas non plus intégré en Suisse où il fréquentait essentiellement les cercles kurdes, où il n'a jamais travaillé et où il dépendait de l'aide sociale ou de l'argent avancé par des tiers.
Sera-t-il vraiment expulsé ou cette tourte de pianiste va venir à son secours sous le prétexte que l’on ne peut renvoyer un migrant dans son pays en guerre ?
Décision courageuse. On comprend que ce garçon n’avait ni réussi à s’intégrer (ne parlons pas de s’assimiler…) ni même à “comprendre les codes”. Il me semble que c’est une bonne chose que de l’inciter ainsi fermement à retourner dans un pays où ces moeurs sont conformes, non ?
Que cette vermine soit expulsée tombe sous le sens. Bon débarras de ce malfaisant personnage.
Comme toujours les kurdes sont aussi à l’avant-gardes des violences sur le territoire suisse. Mais ces traîtres de socialistes et leurs syndicats ont tout fait pour nous les imposer en douce. Même si Erdogan est un sale type, les turcs ont aussi bien des raisons de les considérer comme des ennemis, mêmes si certains comme les Français et les Américains les avaient instrumentalisé contre les islamistes. https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/bienveillant-demir-soenmez-retour-kurdistan/story/17771896?track Voilà encore un sérieux manipulateur qui est nuisible à notre pays avec la bénédiction des imposteurs de la Tribune de Genève.