Suisse : une Hongroise forcée à se prostituer par un Irakien qui profitait de notre aide sociale

Un Irakien, condamné à 33 mois de prison par la justice zurichoise, doit être expulsé de Suisse. C'est ce qu'a récemment décidé le Tribunal fédéral.

[...]

L'homme, âgé de 35 ans, avait rencontré en juin 2017 une Hongroise qui venait régulièrement en Suisse pour se prostituer. Sans travail dans son pays, elle subvenait ainsi aux besoins de son fils et de ses proches. Sentant la vulnérabilité de cette femme, l'Irakien avait feint de tomber amoureux.

Rapidement, il l'avait forcée à travailler par tous les temps, du matin au soir, et confisquait tous ses gains. Au bout de deux mois, la malheureuse était au bord de l'effondrement physique et psychologique.

Propos méprisants

En outre, le Tribunal fédéral souligne les propos méprisants envers les gens, et les femmes en particulier, tenus par le condamné lors de son procès en première instance. Vu l'absence de scrupules dont il a fait preuve dans l'exploitation d'une prostituée, il n'est pas certain que sa présence soit favorable à l'éducation de ses enfants. Dans ces conditions, le bien de ceux-ci ne s'oppose pas à une mesure d'expulsion.

[...] Enfin, il n'était pas non plus intégré en Suisse où il fréquentait essentiellement les cercles kurdes, où il n'a jamais travaillé et où il dépendait de l'aide sociale ou de l'argent avancé par des tiers.

20min.ch

4 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Sera-t-il vraiment expulsé ou cette tourte de pianiste va venir à son secours sous le prétexte que l’on ne peut renvoyer un migrant dans son pays en guerre ?

  2. Posté par Candide 06 le

    Décision courageuse. On comprend que ce garçon n’avait ni réussi à s’intégrer (ne parlons pas de s’assimiler…) ni même à “comprendre les codes”. Il me semble que c’est une bonne chose que de l’inciter ainsi fermement à retourner dans un pays où ces moeurs sont conformes, non ?

  3. Posté par Matelot le

    Que cette vermine soit expulsée tombe sous le sens. Bon débarras de ce malfaisant personnage.

  4. Posté par aldo le

    Comme toujours les kurdes sont aussi à l’avant-gardes des violences sur le territoire suisse. Mais ces traîtres de socialistes et leurs syndicats ont tout fait pour nous les imposer en douce. Même si Erdogan est un sale type, les turcs ont aussi bien des raisons de les considérer comme des ennemis, mêmes si certains comme les Français et les Américains les avaient instrumentalisé contre les islamistes. https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/bienveillant-demir-soenmez-retour-kurdistan/story/17771896?track Voilà encore un sérieux manipulateur qui est nuisible à notre pays avec la bénédiction des imposteurs de la Tribune de Genève.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.