Islamabad (AFP) – La fréquentation était importante pour la prière du vendredi dans de nombreuses mosquées du Pakistan, malgré les craintes d’une propagation du nouveau coronavirus dans un pays au système de santé en déshérence.
Alors que l’Arabie Saoudite a interrompu les pèlerinages et fermé les mosquées, et qu’une fatwa en Égypte a permis l’interdiction des prières publiques, les fidèles restaient nombreux dans les lieux de culte du Pakistan, pays de plus de 200 millions d’habitants, très majoritairement musulmans.
« Nous ne croyons pas au coronavirus, nous croyons en Allah. Quoi qu’il arrive, cela vient d’Allah », a déclaré l’un d’eux Altaf Khan, alors que d’autres portant des masques affluaient pour la prière du vendredi à Islamabad. […]
Via Fdesouche
De nos jours il n’y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes.
http://schizo-non.e-monsite.com/blog/ce-qu-ils-en-pensent.html
Le Covid 19 ne touche pas le Pakistan pour l’instant ce peuple voyage très peu à travers le monde et le confinement ne les concerne pas! je constate aussi que la SUEDE fait la même chose alors je m’abstiens de toutes critiques Francis DEBONO
Encourageons les dans leur croyances idéologiques. Plus il en meurt rapidement, plus il y aura de Pakistanais avec une immunité et plus courte sera la pandémie au Pakistan.
Une belle bande de cinglé que voila .
En quoi croiront-ils lorsqu’ils seront 6 pieds sous terre ?
Par-fait ! Leur allah est un excellent remède, il les rappelle en enfer. Que demander de mieux ?
Ah ben oui le Pakistan produit de la chloroquine : il y a un médicament, il est produit sur place il n’est pas cher, pourquoi se pourrir la vie ? Allah n’a rien à voir là dedans et on pourrait dire: “Heureux les simples d’esprit”. Mais ici on ne produit rien, on refuse d’acheter de la chloroquine et de laisser les médecins la prescrire, et au lieu de soigner les gens on préfère les terroriser, les enfermer chez eux, et les enrôler dans des essais cliniques pour qu’il ingurgitent à l’aveugle des antiviraux toxique, inefficaces et très chers. Finalement il n’y aura pas d’hécatombe au Pakistan, mais l’Europe va devenir une région du tiers-monde, endetté jusqu’à la gorge.