De manière sporadique, plusieurs incidents ont éclaté dans les cités à la suite de contrôles. Afin d’éviter un embrasement, les patrouilles ont reçu des consignes pour agir avec «discernement». La «Cocotte-Minute» frémit, selon Le Figaro. Sous pression depuis la mise en place du confinement et le récent durcissement de ses règles liées au plan d’urgence […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cela fait cinquante ans que nous somme patients et ces vermine des cartiers continues de nous pourrire la vie. A quand le grand nettoyage ??
Avec “discernement”.
Encore cette formidable inclination à la novlangue bobo-socialo.
En gros on aligne, comme de coutume, le FDS avec force réprimandes et remontrances et on prie le CPF de bien vouloir nous excuser de lui suggérer d’appliquer les consignes, en le remerciant de nous coller une brique sur la gueule.
Discernement ou soumission à l’islam ?
Avec «discernement» veut dire plutôt que c’est les policiers qui se confinent et la racaille qui fait la patrouille du quartier.
”la Cocotte-Minute des banlieues continue de frémir même si les incidents restent sporadiques”
Est-ce que le petit virus va mettre le feu aux quartiers perdus (ZUS – Zones Urbaines Sensibles) ?
Il est temps que le sinistre de l’inférieur prenne ses responsabilités pour faire respecter les lois en vigueur et plus spécialement le confinement !
Il en va de la Santé de tous les concitoyens de ce pays !
Vu la lâcheté crasse du gouvernement actuel et ses tendances pro-immigrationniste et pro-muzz, le coronavirus a encore de beau jours devant lui pour nous pourrir la vie comme toutes ces racailles ou ”jeunes” de banlieues …