«Il faut nous préparer à ce que ça dure un moment», a lancé le conseiller fédéral après une visite aux HUG à Genève.
Le conseiller fédéral Alain Berset n'a pas caché, mardi, que la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus sera longue. «Il faut nous préparer à ce que ça dure un moment», a-t-il déclaré lors d'un point de presse télévisuel organisé après une visite des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG).
[...]
article complet: https://www.lematin.ch/suisse/alain-berset-parle-epreuve-appelee-durer/story/18909576
Après avoir encore une fois de plus inventé l’eau tiède, M. Berset nous informe qu’il faudra un vaccin pour éradiquer le virus !
Alain Berset: «Un vaccin sera nécessaire»
https://www.tdg.ch/suisse/vaccin-necessaire-combattre-covid19/story/28500348
@ farjon thierry
Ne cherchez pas de complot. Les gouvernements d’Occident pour la plupart n’ont commencé à prendre des mesures administratives sérieuses qu’au moment du krach boursier (à partir du 27 février techniquement) et pas avant. Tout simplement.
A l’heure actuelle, les marchés des capitaux sont en train de consolider et si cette consolidation tient bon, je m’attends (attention, je ne suis pas devin) à un relâchement des mesures administratives progressivement.
A voir sa bibone,ce zèbre,ben y a longtemps q’un virus doit naviguer comme un migrant islamiste dans sa caboche en faisant des allers retours. Peut pas faire confiance à ce bizut,je prèfère nettement mieux LA BARONNE DE LA TRONCHE EN BIAIS chère à notre AMI SIM souvenir d’un GRAND MONSIEUR !
A bon il faut se préparer au pire ? Pour moi j`ai de la peine à comprendre ce que dit Monsieur Berset !!!Mais attention le peuple est docile mais cela ne pourra pas durer des mois et des mois .
A bon entendeur salut.
monsieur berset me fait penser au petit chauve dans benny hill y a vraiment quelque chose 😉
Le coronavirus est un prétexte pour encore diminuer nos libertés! on peut même plus acheter des clous pour bricoler chez soi, franchement si sa dure, le confinement sera brisé par le peuple et iront dans les magasins pour les rouvrir (a coups de pied de biche si nécessaire) Franchement c’est assez! Laissons la sélection naturelle suivre son cours et arrêtons ce cirque!
Après avoir inventé l’eau tiède et bien laissé le virus se répandre dans notre Pays, M. Berset joue au Cassandre et autre Mme Soleil …
Après la pluie, le beau temps et qui vivra verra !
Ce polichinelle de politicard n’y connait RIEN et il ferait mieux d’adopter un profil bas !
La prédiction de Simplet «Il faut nous préparer à ce que ça dure un moment»
Voici un site qui dit tout sur l’actualité et est reposant de vérités bien dites.
https://unpeudairfrais.org/christian-combaz-le-conometre-est-en-train-de-passer-au-rouge/